Qui suis-je?

N'oubliez pas de me suivre sur FacebookTwitter, Instagram ou Pinterest!


Qui est Mamanbooh? 


Maman de deux enfants, enseignante, blogueuse, chroniqueuse, bricoleuse, ricaneuse et auteure, Julie Philippon, alias Mamanbooh, blogue depuis plus de 7 ans ans. Elle a publié plus de 2000 billets sur sa vie de maman-pieuvre qui essaie de concilier, avec créativité et humour, travail/famille/handicaps/maladies. 

Elle aime mettre des mots sur ses maux, voir le positif dans le négatif et elle croit fermement que les réseaux sociaux peuvent faire une différence dans la vie des gens, leur apporter une leur d'espoir quand plus rien ne va. 

Pourquoi Mamanbooh? 

C'est une longue histoire, mes deux amours aimaient  chasser les loups qui se cachent sous les lits, faire peur aux fantômes le soir et surtout me surprendre en me criant "Booh", voulant être certains d'attirer mon attention, ils ont commencé à ajouter "Maman" devant le "Booh", d'où le "Mamanbooh"! 

 C'est original, je sais, mais je n'en ai pas le mérite.

Pourquoi bloguer? 


Ici, comme dans un journal, je parle de ma vie de famille, de mes défis de maman et de femme, de mes enfants et de leurs petits "extras", de mes bons et moins bons coups! Comment me joindre? juliephilippon@hotmail.com 



 N'hésitez pas à commenter et à laisser votre trace!


Suivez-moi sur FacebookTwitter, Instagram ou Pinterest!

Commentaires

  1. J'aime bien vous lire. C'est rafraichissant, cette lecture, avec une petite touche d'humour même lorsque c'est du " très sérieux "!
    Vous avezĺart de dédramatiser et, pour ma part, ça m'aide àne pas voirquele côté plate de certaines situations queje vis.
    Votre billet concernant le camp familial en est une vraie belle preuve!
    Étant moi-même handicapée, il m'est arrivé de participer au Camp Papillon. Quel plaisir j'y ai eu et j'ai constaté que ma condition n'est pas la pire et que le handicap n'est pas physique mais dans la tête! En effet, ce n'est qu'un état pour moi et depuis je ne me considère plus comme une personne handicapée mais avec des limitations fonctionnelles. Ces camps sont des meveilles pourles gens qui en bénéficient et je suis heureuse que vous ayez pu y aller avec vos deux BOOH!
    Continuez à écrire, c'est libérateur et plaisant à lire!
    Go! Go! Julie " MAMANBOOH " !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

TDAH: 20 signes qui ne trompent pas chez l'adulte!

Et où elles vont, les mamans, quand elles ont de la peine? #devinette

TDAH: 5 objets indispensables!