«Tu respecteras la routine des enfants, pour eux, mais aussi pour toi!"

Pour illustrer mon billet sur les «24 commandements pour passer un beau temps des fêtes, même si...», j'ai décidé d'en faire des citations. Il y en a 23 autres par ici

«Tu respecteras la routine des enfants, pour eux, mais aussi pour toi!"  24 commandements du temps des fêtes

«Tu respecteras la routine des enfants, pour eux, mais aussi pour toi!"   

Surtout si après, tu payes pour pendant plusieurs semaines. Je ne dis pas de ne pas avoir de magie ni de moment spécial, je propose seulement que si on sent que nos enfants ont besoin de faire une sieste ou de se coucher plus tôt un soir, on n'a pas à se justifier. Point


Ça suffit la pression, s'oublier, oublier ses enfants et payer pour jusqu'à la fin janvier! Lisez la suite par ici , « 24 commandements de Noël pour passer un beau temps de fêtes, même si...» et surtout, ne vous gênez pas pour en ajouter! 

 Joyeuses fêtes!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!