La toute première Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal, qui veut y aller? #concours

Vous aimez les LEGO? Ou plutôt, qui n’aime pas les LEGO? Moi? J’ai même fait un détour par le Danemark pour aller voir LEGOLAND lors de mon premier voyage en Enrope en 1992, alors je peux vous avouer que je suis une vraie fan depuis presque 40 ans.

Alors, j’ai une bonne nouvelle, la toute première édition de la Tournée Imagine Nation LEGO se tiendra du 12 au 14 août au Palais des Congrès de Montréal. Yé!


Tournée Imagine Nation LEGO® s’arrête à Montréal Julie Philippon

Voici ce que vous devez savoir sur le plus grand événement LEGO jamais tenu au Canada:
  • La Tournée Imagine Nation LEGO se déploie sur plus de 2,5 acres et regroupe 13 pavillons thématiques offrant des activités pour tous les âges. 
  • Les visiteurs pourront notamment admirer des modèles LEGO grandeur nature dont un personnage des Avengers LEGO MARVELMC Super Heroes de 2,4 m (8 pi) et une voiture LEGO Friends d’une longueur de plus de deux mètres (7 pi) (ma fille va tellement capoter!)
  • Ils auront également la chance de plonger dans un immense bac de briques, d’assister au Labo des Maîtres constructeurs LEGO et de mesurer leurs compétences en matière d’ingénierie dans le cadre de compétitions amicales de construction de ponts. 
  • L’événement comporte également un volet interactif exclusif grâce auquel les amateurs verront leurs créations LEGO s’animer sur grand écran. Ainsi, après avoir construit des modèles NINJAGOMC, Elves ou Friends en briques LEGO, ceux-ci auront la possibilité de les numériser afin de vivre une expérience immersive palpitante de 60 secondes mettant en vedette leur propre création. 
  • Une reproduction d’Habitat 67 comprenant plus de 10 000 briques LEGO sera construite pendant l’événement. » 




Saviez-vous que « les enfants méritent ce qu’il y a de mieux » est la devise de LEGO ?

Voici donc l'occasion de découvrir découvrir la marque LEGO comme jamais auparavant. Pour en savoir plus à propos de la tournée, s’informer sur les dates et l’horaire des séances ou se procurer des billets, visitez www.legoimaginenationtour.com.


Concours: qui veut y aller?


Enfin, je suis super excitée parce que j'ai quatre (4) billets à faire tirer pour la séance de samedi matin, de 9h00 à 13h00.

Pour participer, vous devez, commenter ici ou sur ma page Facebook en me partageant avec qui vous aimeriez y aller ou encore quel est votre plus beau souvenir reliés à ces petites briques légendaires. Les billets vous attendront directement là-bas. Pour participer, vous devez avoir 18 ans.

Maintenant, en échange, je vous demande un petit coup de pouce, ce n'est pas obligatoire, mais ça me ferait vraiment plaisir et plus mes concours et mes publications sont populaires et plus de compagnies m'offrent d'en organiser!

Alors, voici des petites actions qui peuvent réellement m'aider:


  • aimez ma page Facebook si ce n'est pas déjà le cas
  • aimez mon statut où je parle du concours (voir statut plus bas)
  • écrivez le nom d'un ou deux amis qui pourraient aimer ce genre concours
  • partagez mon concours
  • suivez-moi sur Twitter, Instagram et Pinterest

Alors, voilà! Il ne vous reste qu'à participer. Je vais faire le tirage mercredi matin, à moins que le ciel ne me tombe sur la tête, ce qui arrive souvent quand même, bien malgré moi. Une chose est certaine, c'est que vendredi, le gagnant pourra déjà planifier sa sortie à Montréal!

Concours fermé bravo à la gagnante!

Bonne chance!


Ce billet est présenté par la Tournée Imagine Nation LEGO®

Commentaires

  1. J'aimerais beaucoup y aller avec mon Loulou! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup amener ma fille elle tripperait d'aller là

    RépondreSupprimer
  3. Mon garçon adore les légos et c'est ce qui lui a permet de décompresser quand il a trop d'énergie ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je regarde régulièrement ton blogue!! Comme je le mentionnais plus tôt, ma famille adore les legos et nous aimerions pouvoir assister à cet évènement. On se croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerais y aller avec ma fille ainsi que ma chummy et son fils.
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. J'irais en famille même s'il faudrait acheter 2 billets de plus. Les enfants ne vivent que pour les Legos et les parents passent leur temps à s'enfarger dedans :D

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes tous les 5 des fans de Lego, mais si je devais me limiter à deux billets, j'enverrais mon amoureux et mon grand Thomas, ils sont maniaques des Legos!

    RépondreSupprimer
  8. J'irais avec mes deux garçons Xavier et Alexis qui adorent les legos . Ils aimeraient voir les legos grandeur nature des avengers !

    RépondreSupprimer
  9. Wow !!!! Ca l'air génial ! Avec mes 2 garçons et mon conjoint :)

    RépondreSupprimer
  10. Wow merci pour ce beau concours! J'irais definitivement avec mon fils, Leo 8 ans qui ne vit que pour les Lego (et Minecraft mais surtout Minecraft en Lego lol) et ma grande Laurie 12 ans qui adore ça aussi. Sans oublier le papa de mes deux amours car lui aussi est un fan! Merci encore!

    RépondreSupprimer
  11. Wow j'y emmènerais mon fils de 6 ans grand fan, avec une copine et sa fille! Quelle belle sortie ça nous ferait! :D

    RépondreSupprimer
  12. Alors, ce serait en famille que nous irions avec papa Maître constructeur et notre fille, 4 ans et demi, Apprenti Maître constructeur et bébé prochain apprenti.

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerais y aller avec fiston, son parrain et le fils de ce dernier. Ils sommes tous des amants des LEGO!

    RépondreSupprimer
  14. Véronique Côté7 août 2016 à 08:01

    Mes enfants sont fan de légo, ça pratique leur motricité fine, nous sommes déjà allez à 2 petites expositions et ils avait été déjà très impressionnés. Jirais donc en famille avec mes 2 fils et mon chum.

    RépondreSupprimer
  15. Marie-Josée Lacroix7 août 2016 à 21:31

    J'irais avec mes deux enfants et mon chum. Depuis que mes cocos sont qu monde que j'ai hâte qu'ils soient assez vieux pour faire des Lego. On y arrive enfin!!!

    RépondreSupprimer
  16. j'irais avec mes cocos, ils sont tellement fan de lego :)

    RépondreSupprimer
  17. Je veux y aller avec mes enfants!!! Je ne sais pas qui va le plus tripper entre eux et moi! :-D

    RépondreSupprimer
  18. J'emmènerais mon fils autiste de 8 ans qui a fait des legos sa passion depuis l'âge de 3 ans. Le coût des billets étant très élevé, ce serait l'occasion idéale de lui faire faire une belle sortie ��

    RépondreSupprimer
  19. J'ai un grand de 12 ans qui adore les LÉGO !! Il a même ramassé ses $ durant 1 an pour se payer la super grue à $$$ à l'âge de 10 ans. Il serait fou de joie de vivre dans un environnement 100% LÉGO quelques heures, qui lui semblerait des jours!! Merci Julie pour le super concours

    RépondreSupprimer
  20. J'ai un grand de 12 ans qui adore les LÉGO !! Il a même ramassé ses $ durant 1 an pour se payer la super grue à $$$ à l'âge de 10 ans. Il serait fou de joie de vivre dans un environnement 100% LÉGO quelques heures, qui lui semblerait des jours!! Merci Julie pour le super concours

    RépondreSupprimer
  21. Quel beau concours! Mon conjoint, ma fille de 4 ans et moi raffolons des LEGO! Nous sommes en construction d'un village dans notre sous-sol! On tripperais tellement d'aller la!

    RépondreSupprimer
  22. Quel beau concours! Mon conjoint, ma fille de 4 ans et moi raffolons des LEGO! Nous sommes en construction d'un village dans notre sous-sol! On tripperais tellement d'aller la!

    RépondreSupprimer
  23. Wow! C'est sûr qu'on aimerait y aller en famille, mais ce serait surtout pour mon chum et moi, afin de se replonger dans nos souvenirs!

    RépondreSupprimer
  24. Ohhh mais quelle belle activité. J'irais avec mon ex-belle-fille et mon petit-fils et mon fils.

    RépondreSupprimer
  25. Ohhh mais quelle belle activité. J'irais avec mon ex-belle-fille et mon petit-fils et mon fils.

    RépondreSupprimer
  26. Belle activité en famille ou entre amis. J irait avec marmaille pour le plaisir et la possibilité de sortir avec les 4 enfants à une activité différent ou grands et petits pourront s amuser avec les legos. Je me souviens quand Mon frère et moi leur de notre enfance avons joue à construire et rêver dans les legos.

    RépondreSupprimer
  27. J'aimerais tellement y aller avec mon mari et mes deux filles qui adorent les légos qui font très souvent partis de la décoration de mon salon!! Ça serait un beau moment en famille!!

    RépondreSupprimer
  28. J'irai en famille. Les enfants seraient tellement fous de joie!!

    RépondreSupprimer
  29. Allô, j'aimerais y aller avec mon chum car nous sommes des passionnés de lego merci :) karine

    RépondreSupprimer
  30. J'aimerais y aller avec mes 3 garçon qui adorent les lego et les aide pour leur motricité

    RépondreSupprimer
  31. J'aimerais y aller avec mes deux fils et mon chum. Ils sont des maniaques de Lego, les p'tits comme le grand! On a des centaines de bonhommes, des constructions inventées par mon plus grand et des constructions détruites par mon plus petit... Et, j'ai vraiment le goût de me baigner dans le back rempli de briques!!! Merci pour la chance de gagner :)

    RépondreSupprimer
  32. J´aimerais aller avec mes 3 enfats.
    Ils sont super fans de LEGO.

    RépondreSupprimer
  33. J'irais avec mon mari et mes garçons! ILs adorent les légos. Ce serait vraiment plaisant de gagner ! :)

    RépondreSupprimer
  34. J'irais avec mon mari, ma meilleure amie, son mari et mon fils (c'est gratuit pour lui, hihi!) Nous sommes tous des fans finis de Lego!!!

    RépondreSupprimer
  35. Mes 3 hommes, dont mon grand de 12 ans qui est un vrai maniaque. La maison est envahit de Lego!

    RépondreSupprimer
  36. C'est dans les moments où il crée à l'aide de ses légos que je vois les plus belles qualités de mon fils Julien se manifester. Je lui offirais cette sortie pour lui permettre de s'inspirer et de s'amuser.

    RépondreSupprimer
  37. C'est dans les moments où il crée à l'aide de ses légos que je vois les plus belles qualités de mon fils Julien se manifester. Je lui offirais cette sortie pour lui permettre de s'inspirer et de s'amuser.

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Nous adorons les legos nous aussi �� j'ai un grand garçon de 11 ans qui est passionné par tous ses petits bloc légendaire et j'aimerais participer à ce grand événement avec lui !!! Merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  40. J'y amènerais mes deux cocos de 6 et 8 ans !!

    RépondreSupprimer
  41. j'aimerais beaucoup y aller avec mon amoureux fan depuis toujours de légos!!

    RépondreSupprimer
  42. J'irais avec mon conjoint ( qui est un fan fini des lego depuis que ça mère lui a acheter ça première boite ) Et mes 2 petits garçons ( 3 ans et 5 mois )qui tranquillement suivent les traçes de papa ( très lentement pour le plus jeune ou il ne fait que machouillé des duplo )

    RépondreSupprimer
  43. Super! Les enfants adoraient y aller!

    RépondreSupprimer
  44. Si on a 4 billets, on irait certainement en famille!! :) Avec mon garcon et ma fille.
    Mon conjoint est un fan de Lego depuis son enfance, et mon gars a maintenant sa propre table dans sa chambre, pour construire tout ce que son imagination lui permet! :)

    RépondreSupprimer
  45. Nous apprivoisons le TSA de notre beau Charlot grâce aux Lego :) Il adoooooooore monter des modèles reçus en cadeau depuis 2 ans. Mais ce qui est encore plus extraordinaire c'est que depuis 6 mois, il utilise son imagination pour bâtir de nouvelles choses. MON coup de coeur : son interprétation minimaliste de Superman - https://www.instagram.com/p/BEqf0HQFavB/?taken-by=ocliche&hl=en

    Charlot repère le logo de Lego a une distance qu'on n'imaginait pas possible haha!

    RépondreSupprimer
  46. J'irais avec mon fils! Depuis qu'il est petit qu'il aime les légos...depuis qu'il a 10 ans qu'il dit qu'il va travailler chez Légo...il en a 17! :)

    RépondreSupprimer
  47. J'ai 53 ans et je suis une fan de Lego depuis que mes enfants aujourd'hui âgés de 29 et 26 ans on découvert ces magique petits blocs Lego. Je reçois à chaque année un coffret où je prends le temps de faire le montage. C'est une détente pour moi!!! Je suis Mamie d'une petite-fille de 3 1/2 ans et je lui ai partagé ma passion��
    Bien sûr que ce serait avec elle que je me rendrait à ce Salon;))
    Merci;))

    RépondreSupprimer
  48. J'irais avec mes deux garçons.

    RépondreSupprimer
  49. J'irais avec mes deux garçons qui capotent sur les blocs Légo et avec mon autre grand garçon (leur père!) qui est tout aussi fou de cela!

    RépondreSupprimer
  50. J'irais avec j'irais avec mes 3 garcons qui adorent les Legos

    RépondreSupprimer
  51. Hamlyne Guirand11 août 2016 à 22:40

    J'irais avec mes deux garçons, qui adorent tout ce qui est Lego!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  52. J'irais avec mon conjoint et mes 2 garçons. Cela terminerait bien les vacances.

    RépondreSupprimer
  53. L'ÉGOÏNE aventure qui se partage de génération en génération ����������������������������������������������

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  56. Moi j'irais avec mes 4 garçons, 1 de 5 ans, 2 de 3 ans et un de 36 ans !! ;)

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour! j'ai 2 garçons, Adam et Edouard.Ils ont 8 et 10ans.Nous sommes aller a L'exposition LEGO au planetarium et de voir leurs yeux plein d'étoiles,ça n'avait pas de prix.Faut dire, qu'il n'y avait pas juste les yeux de mes enfants qui étaient plein d'étoiles,Les miens et ceux de mon conjoint aussi! Alors,C'est avec eux que j'irais!!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!