Faire des bulles, encore et toujours.

Faire des bulles, une activité si simple, peu coûteuse et magique à la fois, autant pour les grands que les petits!  


Faire des bulles, encore et toujours. Julie Philippon
Faire des bulles, encore et toujours.


Dimanche dernier, nous sommes allés faire un pique-nique au Centre de la nature à Laval avec ma famille (c'est vraiment une belle place en passant), j'avais apporté un ballon de soccer ainsi que des bulles. 




Je ne savais pas si c'était pour "pogner" encore, mais cocos commencent à être grands! Pourtant, ce fut un beau moment pour Fillette et tous les passants (ainsi que Mamie) souriaient en voyant les bulles, essayaient des les attraper!

Voyez par vous-mêmes!


Elle a aussi eu beaucoup de plaisir à faire un petit tour de petit train comme en témoigne cette photo! Voir les papas qui accompagnaient les enfants étaient assez rigolo aussi.



Des fois, j'aimerais pouvoir parler le même langage et comprendre tout ce qu'elle souhaite me dire, d'autres fois, c'est elle que j'aimerais qui me comprenne mieux.

En attendant, on profite des moments présents.

Et on bulle!

Et vous, aimez-vous ça? Il paraît que c'est un excellent moyen pour se calmer, respirer (surtout expirer) et ça rend le quotidien plus festif. Bref, vous avez compris, j'adore en faire.

Julie xx

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!