EJECT la culpabilité, j'ai un message pour toi, le parent! #vidéo

Bon, je ne sais pas trop ce qui est arrivé, j'ai lu plusieurs statuts au sujet de la rentrée scolaire, de parents qui n'étaient pas prêts, qui se sentaient mal pis j'ai eu une petite montée de lait, j'ai attrapé mon cell, je me suis installée sur une chaise sur ma gallérie et j'ai fait une "vidéo live" drette-là, comme ça, tellement inspirée, mais aussi, improvisée.

"EJECT" la culpabilité! par Julie Philippon alias Mamanbooh
Une capture d'écran, pour voir la vidéo, cliquez ici

En gros, voici mon message: Qu'on le fasse en juin ou août, préparer les effets scolaires, ça ne prend pas moins de temps. EJECT la culpabilité si tu es en train de finaliser le tout. Tu n'es pas un moins bon parent, ok? Je t'envoie plein de "love". Partage si ça te fait du bien ou si ça peut faire du bien, c'est "Mommy" qui le dit!



Pst! Je ne suis pas meilleure que vous, je suis souvent à la dernière minute, j'étouffe sous la culpabilité et en même temps, c'est ridicule, je m'en rends bien compte alors bonne rentrée à vous tous pis on ne lâche pas la patate!

* N'oubliez pas la petite tape sur l'épaule!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!