MERCI MAMAN! #concours

Déclaration : Je suis une blogueuse mamanP&G. En tant que membre de ce groupe, je reçois des produits et un accès privilégié à des événements et à des occasions spéciales offerts par P&G. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes.

En avril dernier, je partageais une vidéo touchante de P&G, Merci, maman - Forte/Jeux Olympiques Rio 2016,  J'attends chaque nouvelle vidéo de P&G avec impatience, en ne croyant pas qu'ils pourront faire mieux que les dernières et chaque fois, je suis soufflée, j'ai les larmes aux yeux.


Mamans fortes

La maternité aura toujours ses hauts et ses bas. Que vous ayez à surmonter de petits obstacles ou à triompher face à de grands défis, il n’y a rien que vous ne feriez pas pour que vos enfants aient le meilleur avenir possible. P&G célèbre les mamans fortes comme vous (NOUS!), et attribue aux mamans du monde entier le succès des athlètes olympiques dans sa vidéo “Merci maman”.


Merci maman #concoursmamanpg #rio2016 par Julie Philippon


C’est parce qu’elles nous transmettent leur force que l’on devient plus fort. Cet été, alors que nous célébrons les athlètes du monde entier aux Jeux olympiques de 2016, n’oublions pas celles qui les ont inspirés tout au long de leur parcours : les mamans. 


Vous aussi, vous l'êtes!

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de témoigner au sujet de mon quotidien de mamans d'enfants ayant des besoins particulier (j'ai même écrit un livre sur le sujet!). Dès que je le peux, je prends aussi la parole pour toutes les mamans qui n'ont pas toujours accès à une tribune ou juste le temps de le faire.


On veut votre témoignage

Pensez à un moment où vous avez surmonté un obstacle et en êtes ressortie une femme et une mère plus forte (il doit bien y en avoir des dizaines, je n'en doute même pas!). P&G aimerait avoir votre témoignage que nous pourrions partager avec mes lectrices, mais aussi toutes les personnes qui fréquentent le site PGvereday.ca, ICI.


Comment faire?

En visitant le site afin de partager votre témoignage, mes lectrices pourront regarder la vidéo à nouveau (sans pleurer?), trouver d’incroyables #BonsRabaisImprimables ainsi que des articles, des astuces et des conseils utiles.


Merci maman #concoursmamanpg #rio2016 par Julie Philippon
Partagez votre témoignage sur la page ici - capture d'écran

Concours pour vous remercier


Mais surtout, j'aurai la chance de faire tirer une carte cadeau Visa d’une valeur de 100 $ aux participantes qui auront partagé leur propre témoignage sur la page PGeveryday.ca/fr/thankyoumom. Pour le moment, il n'y a encore qu'un seul témoignage...Le mien!


Merci maman #concoursmamanpg #rio2016 par Julie Philippon
Mon propre témoignage sur la page de P&G Au quotidien

Alors, vous avez jusqu'au 30 juin, 23h59, pour laisser un commentaire. Une gagnante sera tirée au sort, pour gagner, elle devra avoir plus de 18 ans et résider au Canada. Laissez-moi un p'tit message ici, ou dans votre témoignage, pour que je puisse retracer mes gagnantes SVP. Merci et surtout, bonne chance!


Pour ne rien manquer des JO


Suivre les Jeux Olympiques, avec les yeux d'une maman d'ici, mon amie blogueuse Jaime Damak, de Je suis une maman, y sera en personne, vous n'avez qu'à la suivre avec le hashtag #‎JaimeÀRio‬


Bonne chance chères mamans, j'admire votre force et votre courage, au quotidien, la vie en général est difficile, lorsqu'on devient parent, c'est en plus intense, rien ne nous préparait à autant d'amour, mais aussi de fatigue, de peurs, etc.


Merci les mamans, j'espère qu'une d'entres-vous pourra 
se gâter grâce à ce concours!
Juliexx

  • Vous pouvez me suivre sur TwitterFacebookInstagram et Pinterest 
  • N'oubliez pas que vous pouvez toujours trouver des bons-rabais sur pgeveryday.ca/fr.
  • Ce concours n’est pas appuyé, conçu ou administré par P&G, ni associé à ce dernier. En participant au concours suivant, vous acceptez, si vous gagnez, que vos coordonnées soient partagées avec le service des relations publiques de P&G et l’agence de livraison pour recevoir votre prix.  Veuillez prévoir de 4 à 6 semaines suivant la date de clôture du concours pour la réception de votre prix. Ce concours peut apparaître sur d’autres blogues rédigés dans le cadre du programme #PGmom/#mamanPG.  Toutefois, afin d’être équitable, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois par concours.  Si votre nom est sélectionné plus d’une fois, un autre gagnant sera choisi. Tous les gagnants doivent résider au Canada.

Commentaires

  1. Merci pour votre concours....C'est vrai que les video de P&G sont touchantes...(J,ai laissé un message ... ) Merci :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mamanbooh pour votre concours....J'ai participer pour parler du travail de mon épouse avec notre fille...Elle pourra ce gâter un peu,une façon de la remercier pour ce qu'elle fait pour notre fille... :) J'ai laissé un message sur leur page.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé de mettre un commentaire qui ressemble à ce que je ressent tous les jours avec mes quatre cocos. Mais il est tellement difficile d'expliquer avec les bons mots. J'ai tout de même mis mon commentaire sur P&G. Je dis toujours que je suis née une 2e fois, lorsque mon premier fils est arrivé!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours! C'est fait! :)
    Alexandrine
    pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!