6 commandements pour le #moisdelanutritionSUBWAY

En mars, au préscolaire, on souligne toujours le mois de la nutrition avec plusieurs projets!


On découvre des fruits et des légumes nouveaux en faisant des dégustations, on fait des bricolages à partir de circulaires, on apprend les 4 groupes alimentaires, on créé des œuvres d'art, etc.

Les enfants sont toujours curieux et intéressés d'apprendre. C'est aussi l'occasion de leur enseigner les bases de bonnes habitudes de vie.


Il y a aussi le Défi moi j'croque http://rseq.ca/viesaine/initiatives/defimoijcroque/ avant le Grand défi de Pierre Lavoie en mai (https://www.legdpl.com/).

Pour les plus grands, Subway nous rappelle 6 trucs qui sont à la base de bonnes habitudes de vie indispensables à une bonne santé, et si mes élèves de maternelle les comprennent, il n'y a pas de raison que les grands (nous) oublient de les appliquer!

6 commandements pour une meilleure santé:


1) grains entiers tu choisiras
2) lègumes, légumes et légumes voleront la vedette de ton assiette
3) sodium tu limiteras
4) activité physique (dont la marche!) tu feras le plus souvent possible (pour compenser les petits extras)
5) bons choix tu feras quant aux condiments et accompagnements
6) manger sur le pouce tu pourras, en choisissant des aliments vrais, sains comme chez...Subway!

Pour souligner le mois de la nutrition, Subway vous invite mardi le 29 mars, de 20 à 21 h, à un #TwitterParty, ne manquez pas ça!

Comment? 

En suivant le compte de @SubwayCanadaFR, le mien, @mamanbooh, ainsi que le hashtag #moisdelanutritionsubway, ne manquez pas ça!

Pst! J'ai la chance de faire tirer une carte-cadeau de 25$ parmi mes abonnés qui participeront au #TwitterParty, n'oubliez pas de ma taguer par contre, pour que je puisse vous retracer, ok ?

À mardi soir!

Plus de détails par ici subway.com.

*Ce billet est présenté par Subway

Vous aimez me lire? Suivez-moi par sur TwitterFacebookInstagram et Pinterest!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!