MÉDIAS SOCIAUX: avons-nous perdu le contrôle? #Opentélé

Jeudi soir, je suis vraiment sortie de ma zone de confort en participant à l'émission OPEN Télé de MaTV, animée par Sophie Durocher, avec Jasmin Roy, Michelle Blanc, Carl Charest, Antoine Aylwin, Marie-Anne Sergerie, Mathieu Théberge et Raymond Morin. Vous pouvez écouter l'émission en ligne, ici.

Julie Philippon OPEN Télé réseaux sociaux

Je n'ai pas pris très souvent la parole, j'étais intimidée un peu par les autres invités, mais toute l'équipe d'OPEN Télé a été remarquable gentille et accueillante, 
Sophie Durocher fait un excellent travail de chef d'orchestre et pour une première expérience, je suis satisfaite!

On y a même présenté mon livre, un mois avant sa parution, on pourrait même croire que Sophie était habillée expressément pour ça, vous ne trouvez pas?

Julie Philippon OPEN Télé réseaux sociaux


Anecdote: juste avant de commencer, on nous a proposé d'aller aux toilettes, alors que je m'assoyais, la boîte de mon micro qui était fixée à la ceinture de mon pantalon est...tombée dans le bol! Incroyable! J'étais très mal à l'aise, mais j'ai appris que cela arrivait souvent. Fiou!

Bref, ce fut une belle expérience.

Et vous, qu'en pensez-vous? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!