Semaine des enseignants: avez-vous dit merci? - Sympatico – Actualités

La semaine des enseignants se termine? Avez-vous pris le temps de dire merci? Si non, il n'est pas trop tard, il reste presque 150 jours le faire, mais SVP, faites-le!

Pourquoi?

Pas convaincus?

Lisez mon billet chez Sympatico Actualités ici!


semaine des enseignants @mamanbooh Julie Philippon


Pst! Nous, on vient juste de le faire et ça ressemble pas mal plus à des cadeaux pour la St-Valentin, mais l'important, c'est l'attention, n'est-ce pas?

:: Suivez-moi sur Twitter et  Facebookj’aime lire vos commentaires et aller plus loin avec vous, merci!


Commentaires

  1. Je l'ai fait juste avant Noël! La journée même j'ai rapidement reçu texto ou courriel pour me remercier de l'attention! (je leur avais concocter une surprise personnalisée!). Une des intervenantes m'a même dit que j'avais des idées intéressantes et je lui ai dit que je regrouperai le tout en quelques billets sur le Web... Les personnels enseignants peuvent aussi être source d'inspiration pour les parents!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!