#unegâteriepourunjouet ou comment s'amuser en donnant en même temps!

Voici une belle initiative, facile à réaliser et qui, du même coup, permettra à un enfant défavorisé de recevoir un jouet à Noël!


L'an dernier, c'est ma belle-mère qui avait fait de très belles choses avec mes enfants, cette année,  c'est la petite gardienne de mon amie qui a popoté avec ses enfants pendant que nous sommes sorties pour une trop rare soirée de filles!

J'ai rapporté quelques créations et hier matin, elles attendaient les enfants sur la table. Ils croient que que ça vient des lutins, chut!!!

Vous êtes invités à en faire vous aussi, à partager sur les réseaux sociaux avec le mot-clé #unegâteriepourunjouet et ainsi, des sous seront remis pour l'achat d'un jouet à un enfant qui n'en aurait peut-être pas eu autrement...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!