Suggestions de livres de Noël pour enfant

Voici quelques suggestions de livres de Noël venant de notre propre collection, accumulés au fil des années. Il nous en manquent quelques uns, des livres, c'est fait pour circuler, non? D'autres éparpillés dans la maison.


Une partie de nos livres assemblés comme un sapin.

À l'école, chaque année, j' emballe les livres et comme un calendrier de l'Avent, nous en prenons un nouveau à chaque jour. J'ai fait la même chose il y a deux à la maison, avec les enfants.

Les livres aident à mettre la magie de Noël et leur lecture est une occasion unique de se retrouver... Pas besoin de savoir lire pour les apprécier, un plus grand pour le faire pour nous ou avec nous.

Des belles histoires à lire avec nos enfants.

Des livres pour lire ou chanter accompagnés de CD, excellent pour faire de la route.

Nos histoires préférées!

Un coup de cœur pour petits et grands reçu en cadeau l'an dernier
Mon meilleure (à droite) ainsi que mon pire achat, version 2014!
Des livres pour les nouveau lecteurs.

Des imagiers qu'on aime toujours regarder.

Des livres qu'on aime manipuler ou tripoter!

Et vous, avez-vous des coups de cœur de Noël?


*surveillez les bazars pour faire des achats à peu de frais 

Commentaires

  1. L'an prochain, il faut absooooolunent que je pense à cette originale façon de faire un calendrier de l'avent!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!