Ma première vidéo pour vous dire... je t'aime! #résilience

J'ai eu un automne de... caca! Bon, ça ne se dit pas, mais c'est la vérité. 

Ici, je ne parle pas de toutes les belles choses que vous avez-vu passer, non! Je parle de ce que j'ai vécu comme maman. Hier, pour un projet spécial, que je devais remettre il y a deux jours, on me demandait d'enregistrer une vidéo pis c'est celle-ci qui a pris toute la place...



Moi qui croyais vraiment, pendant deux jours, que j'étais pour finir ma vie en boule, dans un petit tas de poussière, bien j'ai pris la parole, devant la caméra de mon ordinateur et hop! Voici le résultat.





Comme toujours, ça vient de mon coeur... Je vous souhaite à tous une belle année 2015 et je vous invite vous aussi à oser enregistrer vos voeux!

Merci, sans vous, Mamanbooh (pis pas mal Julie Philippon), 

n'existerait pas!  Julie -xox-

Commentaires

  1. Merci pour les voeux, merci pour le partage et la personnalité si honnête et chaleureuse. Tu embellis, c'est superficiel comme commentaire, mais me semble que c'est bon signe. Prendre soin de soi, s'arranger joliment, mincir, tout ceci fait partie d'un processus heureux. Lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau message empreint de douceur, merci xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!