"Le jour où j'ai osé" ou la fois où j'étais dans le Bel Âge!

Des fois, je suis approchée pour des projets qui ne fonctionnent pas, dans les derniers mois, j'ai été à la fois, "trop mince" (!?!), pas assez vedette (mais oui, je sais!)  pas assez proche aidante (vous n'auriez pas une vielle tante pour prendre des photos?) et je n'ai pas essayé assez fort de me suicider....

Heureusement, parce que j'aurais peut-être pas manqué mon coup et je ne serais pas là pour en rire et surtout vous écrire!

D'autres fois, je fais des trucs que j'oublie, comme celui-ci!

L'été dernier, j'ai répondu à un appel à tous d'une journaliste et il y a quelques semaines, ma mère m'a appelée pour me dire: "Julie, tu es dans mon Bel Âge!"

Pour les curieux, voici deux photos prises dans la salle d'attente du dentiste la semaine dernière.


Julie Philippon Bel Âge oser
Le Bel Âge?  Moi? Je ne suis même pas encore vieille! Crédit photo Julie Philippon


Julie Philippon Bel Âge Oser
Ça fait drôle de se lire, plusieurs mois plus tard... Crédit photo Julie Philippon
Je n'ai pas encore trouvé la version en ligne, mais vous pouvez visiter le site web du Bel Âge, finalement, on y trouve plein de choses des plus intéressantes, même pour les plus jeunes!

Et vous, "oser", est-ce que ça fait partie de votre vocabulaire? 

Et en 2015, oserez-vous?




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!