Le blogue de Mamanbooh reçoit un prix #SBrillantAime!

Vendredi, en fin de journée, j'ai appris une bonne nouvelle, après une semaine (plutôt une saison) difficile, j'ai été nominée par Simplement Brillant, dans la catégorie "famille", comme faisant partie de leurs coups de coeur!


Julie Philippon Simplement Brillant prix famille
Mamanbooh a reçu un prix dans la catégorie famille!



L'an dernier, aux mêmes dates, j'apprenais que je terminais dans le top 10 des "Mib Award 2013" et cette année, je n'ai tout simplement pas participé, trop occupée ailleurs, dépassée par les événements qui se bousculent à ma porte alors, recevoir ce prix me fait chaud au coeur!
J'y suis aussi avec Alexïs Lapalme, de Nana Toulouse, et Jaime Damak, de Je suis une maman, deux blogueuses que je respecte beaucoup, avec qui j'ai eu l'occasion de collaborer sur différents projets et qui sont à la tête de deux communautés des plus vivantes et dynamiques.
Merci beaucoup pour cette mention, ça me touche droit au coeur et ça me donne le goût de continuer, même si je suis moins ici depuis que je blogue aussi pour Sympatico et Yoopa.

Merci beaucoup!  

De quoi faire briller mes yeux quelques jours encore...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!