Notre bricolage de Noël chez Yoopa! #makingoff #bricolage

Notre bricolage de Noël est publié chez Yoopa.ca depuis ce matin, vous pouvez le découvrir ici

TADAM! Voici notre bricolage de Noël cuvée 2014! Capture d'écran


Cette année, on a essayé de faire quelque chose de différent et on a eu beaucoup de plaisir. Voici quelques photos prises pendant notre création qui ont aussi été publiées sur mes réseaux sociaux:


Julie Philippon bricolage Noël Yoopa
Première étape, délimiter l'espace! Crédit photo Julie Philippon
Julie Philippon bricolage Noël Yoopa
S'amuser avec la colle brillante, version Fiston- Crédit photo Julie Philippon
Julie Philippon bricolage Noël Yoopa
S'amuser avec la colle brillante, version Fillette - Crédit photo Julie Philippon
Julie Philippon bricolage Noël Yoopa
Le sapin de Fillette, avant... - Crédit photo Julie Philippon
Julie Philippon bricolage Noël Yoopa
Le sapin de Fillette, après... dans mon studio improvisé! - Crédit photo Julie Philippon
Julie Philippon bricolage Noël Yoopa
Fiston au travail - Crédit photo Julie Philippon
Julie Philippon bricolage Noël Yoopa
Et pour s'amuser, un collage avec mes petits lutins!- Crédit photo Julie Philippon
J'ai trouvé les cadres pour moins de 5 $, j'avais déjà quelques items et j'ai complété le tout chez Walmart, dans la section de l'artisanat. Mon support, c'est simplement le carton du cadre, j'aimais le côté "kraft"!

Les lettres dorées ne coûtaient presque rien et elles font un peu viellot! Les enfants ont aimé signer ainsi leur création. Je ne sais pas encore si nous allons les offrir en cadeau ou les garder pour nous!

Je dois avouer que je retrouve encore des brillants dans ma maison, mais ça fait longtemps que j'ai lâché prise sur ça...

Si vous utilisez un pinceau pour la colle, assurez-vous de bien le mouiller avant et de le nettoyer rapidement sinon, il sera bon pour la poubelle.


Bon bricolage et pour plus de détails, 
allez voir ma chronique chez Yoopa

: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram!
:: Merci à Walmart pour le matériel utilisé lors de la création de ce bricolage
:: Pour d’autres idées de bricolage visitez mes tableaux sur Pinterest

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!