Les premières fois: salon du livre et Métro en famille!


Premier Métro (en reste en campagne), premier salon du livre (pour mes enfants, pas moi!), premiers escaliers roulants immenses... 

Les enfants ont adoré! Ils parlent déjà de l'an prochain!


Moi? 


J'ai répondu à mille questions, j'ai pas eu le temps de regarder les livres de grands et j'ai été presque cavalière lorsque je croisais des gens!


Mais, j'ai aimé ça autant qu'eux!


J'ai eu la chance de m'arrêter quelques secondes en croisant quelques amis, j'ai été zieuter du côté du Groupe Librex où je devrais avoir un livre l'an prochain...




Et vous, avez-vous passé au salon?


#salondulivre #montréal 

Commentaires

  1. Non, je n'ai malheureusement pas passé au salon mais j'aurais bien aimer y aller.

    RépondreSupprimer
  2. En famille ici aussi, cette année, j'y allais vraiment pour les enfants, ils avaient des B.D à faire dédicasser, c'est tellement drôle de les voir si fière et si gêner devant leurs auteurs préférés :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!