L'ART D'OSER! Atelier-conférence à Mirabel le 18 novembre 2014

Avec mon amie et ma comparse, Stéphanie Deslauriers, nous organisons un deuxième atelier-conférence sur L'ART D'OSER à Mirabel, pour les résidents de la Rive-Nord.

Nous avons choisi une formule simple, accessible, en petit groupe pendant laquelle nous partageons témoignages, trucs et inspirations. Vous pouvez voir la page Facebook de l'événement ici.


.

Les premières participantes ont beaucoup aimé l'expérience et...nous aussi! Alors on a l'intention d'en organiser à travers le Québec dans les prochains mois. Si vous souhaitez nous voir et nous entendre, ça ne prend qu'un local assez grand pour une dizaine de personnes, ça peut être un salon, une salle de conférence ou même une cuisine.

L'art d'oser Julie Philippon @mamanbooh
L'art d'oser crédit photo Julie Philippon


Pourquoi ce sujet? Parce qu'il nous tient à coeur, que nous réalisons qu'oser peut faire toute une différence positive dans nos vies et surtout, notre propre bonheur, que ça ne prend parfois qu'une petite chose pour déclencher le processus, etc.

Alors, oserez-vous?

:: Pour vous inscrire, écrivez à juliephilippon@hotmail.com ou ensemble.mnt@gmail.com

:: Suivez-moi sur TwitterFacebook et Instagram!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!