Katy Perry: vive la magie et les couleurs! #PrismaticWorldTour #InstaGlam

J'aime ma vie, mais une fois de temps en temps, prendre congé de la routine du soir et oublier que je n'ai plus 20 ans, aller chanter et danser avec une gang de filles, ça fait vraiment du bien!

Une belle invitation de COVERGIRL

C'est ce qui m'est arrivée il y a déjà une semaine. À titre de #mamanpg, j'ai eu la chance d'être invitée pour aller voir une des personnes les plus créatrices et originales (pour ne pas dire flyée) que je puisse connaître: Katy Perry!

Qaund j'ai reçu mon invitation, mes jambes ont tremblé!

Une soirée haute en couleurs!

La "matante" de 41 ans que je suis connaissait surtout Katy Perry comme étant  la reine des comptes Twitter (presque 55 000 000 d'abonnés), ça inspire le respect!  Sinon, c'est aussi une chanteuse dont j'appréciais surtout les chansons au... Gym! Oui! Oui!

Naturellement, avant le spectacle, je ne savais pas comment m'habiller ni me coiffer, c'est le genre de choses auxquelles je ne fais attention dans mon quotidien, mais qui me cassent la tête lorsque je sors officiellement...

J'ai opté pour des vêtements confortables et pour le reste, j'ai fait de mon mieux, devant partir à la dernière minute de ma belle campagne! Côté maquillage, voici ma routine de maman pressée: unifier le teint avec les merveilleux TRUMagic, un peu de mascara, du crayon pour ombrer les yeux et un autre pour une bouche framboise, le tout en 5 min. top chrono! 

#mamanpg #été #maquillage #covergirl

Des photos comme si vous y étiez!

À un certain moment, j'ai texté mes copines pour leur proposer de venir prendre une photo avec moi devant le kiosque de COVERGIRL. Je suis choyée, elles ont toutes embarqué dans ma folie! Nous sommes une belle gang, non?

 #InstaGlam #covergirl #mamanpg 
 Fedwa LahlouJosiane StratisJosianne BrousseauTanya ToledanoVanessa BoucherGenevieve Proulx.

Réal qui m'a confiée qu'avec Katey Perry,
c'était pour "être bon pis finir tard!

J'ai croisé plusieurs katy Perry de tous les âges et de toutes les grandeurs. 


Katy Perry a fait un touchant message pour les jeunes filles
#frissons #courage #espoir

Une longue soirée mémorable

Katy Perry a fait attendre ses fans longtemps (commençant après 21h00), mais une fois sur scène, elle s'est donnée à 100%, nous assurant que nous étions pour vivre une soirée mémorable et... Elle avait bien raison!  Heureusement que j'avais une batterie supplémentaire avec moi pour mon iPhone, parce que Katy Perry avait plus d'énergie que ce dernier.  

Je pourrais même dire que j'ai dû quitter avant la fin, ayant une longue route à faire avant de retourner chez moi et sur place depuis 18h00, à 11h00, j'ai dû faire le choix difficile de partir...


J'ai vraiment aimé ma soirée, avoir le temps de jaser avec les autres mamans du programme, me faire gâter, lâcher mon fou et surtout, m'amuser, merci COVERGIL et P&G pour cette mémorable soirée. Sans parler de la grande artiste qu'est Katy Perry qui n'a pas peur du ridicule, des couleurs et de la fantaisie.

Et vous, aimez-vous Katy Perry? Sortir voir des concerts? 

La musique? Les couleurs?

https://www.youtube.com/watch?v=yfY2Zyk9MTA

Katy Perry: #instaGLAM Collection Commercial | COVERGIRL

Déclaration : Je suis une maman P&G. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements et à des offres de P&G. Les opinions et les photos que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!