Chercher son trésor

Suivez-moi sur Twitter , Facebook et Instagram

Après l'alerte Amber et ce serrement de poitrine de lundi soir qui fait encore mal, voici une photo pleine l'espoir... 


Depuis quelques jours, il a toujours un arc-en-ciel ou deux dans notre grand ciel de campagne.  Mon fils me questionne beaucoup sur le comment du pourquoi de ce phénomène.




Chercher son trésor - crédit photo Julie Philippon

À chaque fois, il me demande aussi d'aller jusqu'au bout de l'arc-en-ciel pour attraper le trésor qui y est caché selon la légende populaire, alors qu'en fait, c'est lui, avec sa soeur, qui le sont.

Mes petits et si précieux trésors.


Et vous, qu'est-ce qui est porteur d'espoir pour vous?
Qui vous fait du bien, même les matins tous gris?


:: À lire pour continuer la réflexion, un texte de Véronique Grenier qu'on peut lire chez Urbania, Rupture, qui nous donne juste d'aller faire de gros câlins à nos kids...


:: À écouter, nostalgique, la chanson de Michel Rivard, Libérez le trésor.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!