12 COMMANDEMENTS DU MÉNAGE DU PRINTEMPS #Concours




Il y a quelques jours, j’ai sollicité mes lecteurs de ma page Facebook dans le but de m’inspirer un nouveau billet des commandements version Ménage du printemps. 

Je ne pensais jamais recevoir autant de bonnes suggestions!*


Curieux? Lisez ceci:










12 COMMANDEMENTS DU MÉNAGE DU PRINTEMPS 


  1. Une liste tu feras en espérant que ça ne motivera pas que toi 
  2. Jamais seule tu ne nettoieras: enfants et amoureux tu solliciteras 
  3. Planchers tu laveras après avoir épousseté les ventilateurs 
  4. Rideaux, coussins et literie tu ne négligeras pas 
  5. Fond de la douche tu décrasseras. 
  6. Sous les meubles, la poussière tu aspireras Fenêtres tu frotteras pour mieux voir dehors tes enfants 
  7. Une pièce à la fois tu feras 
  8. Choses inutiles tu te débarrasseras dans une vente de garage, en donnant au suivant en jetant ou simplement en les mettant dans le bac vert 
  9. Une gâterie tu t’offriras après la tâche: spa, massage, tu mérites bien 
  10. Pendant des semaines tu repousseras 
  11. Une équipe de ménage tu engageras

Et pourquoi pas un p'tit concours!


Maintenant, j'ai une bonne nouvelle pour vous, Attitude m'offre un panier de produits pour un de mes lecteurs**.  Le 11 avril à midi, je vais faire un tirage. Pour avoir une chance de gagner, il suffit de commenter et de partager ce billet sur vos différentes tribunes et à chaque fois, de me laisser un message ici ou sur ma page Facebook.

Voici ce que vous pourriez gagner!



Il est évident que 5 minutes après avoir fini de nettoyer, 
tout sera à recommencer, loi de Mommy oblige!


*Merci à Michelle, Anne-Lise, Mylène, Nadia, Nancy, Suzy, Marie-Christine, Caroline, Stéphanie, Maman Globe-Trotteuse, Denise, Lisa, Chantal, Claudine, Cathrine, Isabelle, Lucie, Véronique, Marieve, Jérome, Fée du logis, Marie-Josée, Cléo-Véronique, Stéphanye, etc

**Note: ce concours est réservé aux résidents du Québec, je n'ai pas reçu de cachet ou de compensation pour organiser ce concours, je le fais parce que j'aime ces produits et que ça me c'est plaisant de pouvoir gâter mes lecteurs, point.


:: N’oubliez pas de me suivre sur Twitter et sur ma page Facebook
*******************

AJOUT du 14 avril, un peu en retard, je sais!


Voici le nom de la gagnante:  Josée Lavoie! J'attends de tes nouvelles, si dans une semaine, je n'ai pas réussi à te rejoindre, le prix ira au #2!  


Merci à vous tous pour votre grande participation!
J'ai un aveu à vous faire, le grand ménage, je ne l'ai pas fait et je ne le ferai pas!
Chut! On garde ça entres nous!
Julie:-)



Commentaires

  1. OH que j'aimerais ça gagner! Mes produits préférés!! C'est sûr que les gagner donnerait un p'tit coup de pied pour commencer le ménage!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. jaimerais bien .j'adore ces produits merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  3. Tetreault Nicole
    Non ! mon ménage du printemps est pas encore fait , avec le temps qu'il fait j'ai pas le goût de commencer

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai hâte de commencer mon grand nettoyage!! Signe que le beau temps sera des nôtres !! =)

    RépondreSupprimer
  5. L'idée même du ménage de printemps me décourage! Mais bon... si j'avais des produits tout plein qui fonctionnent et sentent bon, ça m'inspirerait peut-être!!

    RépondreSupprimer
  6. Avec ça c'est clair que je vais me mettre sur le ménage!

    RépondreSupprimer
  7. Dès que la neige disparait, je commence le ménage du printemps

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas commencer mon ménage du printemps , je manque de motivation ,avec ces produits qui seraient nouveaux pour moi , me semble que ça me donnerais un petit boost !

    RépondreSupprimer
  9. Bons commandements, reste plus qu'à les suivre... Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce beau concours 😊

    RépondreSupprimer
  12. Des produits efficasse qui sentent boooon ! Merci pour le concourrs que je souhaite ennormement gagner

    RépondreSupprimer
  13. Mon ménage du printemps est, aussi incroyable que ça puisse paraître, déjà pas mal fait. Reste simplement à sortir le linge d'été et ranger celui d'hiver et pour ça, j'ai l'aide de Petite-puce qui adore plier du linge, je ne sais pas de qui elle tient ça mais c'est tellement pratique!

    RépondreSupprimer
  14. J'Ai partagé!
    pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. J'ai repartagé!
    pompon3@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Je suis définitivement au #10 !!! ;)

    RépondreSupprimer
  17. Wow c'est vraiment une belle gamme de produits. Il me semble que sa serait plus plaisant avec de beau produit comme ceux-la :) Laurianne Forbes

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont mes produits préférés! J'ai partagé :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce super concours je partage sur Facebook! :-)

    RépondreSupprimer
  20. Merci à tous pour votre intérêt et vos commentaires sur les produits ATTITUDE.

    N'hésitez pas à venir découvrir l'ensemble des produits sur le site web. Voici 2 coupon-rabais d'une valeur de 10$ pour votre prochain achat en ligne. 'RESOLUTION2014' et 'FACEBOOK'

    Au plaisir de vous servir des produits québécois;
    www.labonneattitude.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!