Des mots, des couleurs et des cahiers #TrouvaillesDeJulie

 J'aime écrire, j'aime les couleurs, j'aime les mots et j'aime... Les cahiers!


J'en ai plusieurs, j'apprécie un petit format, avec du papier assez épais sur lequel les crayons glissent bien, sans que l'encre passe au travers, qui ont une pochette à la fin et un élastique pour bien les fermer.



J'y note... Tout! 
Ou presque.


J'ai compris qu'ainsi, je ne perdais plus mes petits papiers et mes nombreuses listes...
Ça m'aide à m'organiser et à organiser mes idées.


J'ai découvert un modèle exactement comme je les aime, vraiment pas cher, chez Costco.


Juste 8 $ pour 2! Mais, seulement en vente entre la St-Valentin et l'Halloween...
Il fait donc faire des réserves quand il y a en a.


Ils sont parfait pour aussi y noter des réflexions, des intentions et des citations, comme celle-ci, suite à une conversation avec une bonne amie, au sujet de nos peurs.

J'aime aussi les crayons feutres de couleur, j'ai mes petits chouchous, je vous en reparlerai une autre fois. Qu'en pensez-vous?



Et vous, aimez-vous les petits cahiers? Écrire? 
Quels sont ceux que vous préférés?

Avez-vous parfois l'impression que les peurs de votre entourage 
vous paralysent vous aussi?

:: N’oubliez pas de me suivre sur twitter  et sur ma page Facebook! Écrivez-moi, laissez-moi des messages, j’aime ça échanger avec vous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!