Alternative aux bracelets #RainbowlLoom #TrouvaillesDeJulie

Cette semaine, à la recherche d'une paire de bottes, je me suis retrouvée par hasard (oui! Oui! Même sans enfant, cela m'arrive!) dans la section des jouets du Winners près de chez moi...

Je n'ai pas trouvé de bottes de la bonne grandeur, mais j'ai fait toute une découverte!

Des kits pour faire des bracelets, un peu comme ceux de Rainbow Loom, mais beaucoup moins cher et... Le métier de plie et se déplie!  

À 12,99$! C'est une aubaine. 



Je n'ai pas eu la chance d'essayer le tout par contre, qu'en pensez-vous ?

Commentaires

  1. J'ai vu quelque chose du genre pour 3$ au dollorama, par contre je ne l'ai pas acheté donc je ne sais pas si
    ça fonctionne bien! (c'était le dollo près de l'HGJ).

    RépondreSupprimer
  2. Mes filles ont quelques-unes de ces machines, des copies de Rainbowloom, et ça va bien. Et si ça casse, ça coûte moins cher pour les remplacer!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!