Comment occuper les enfants pendant toute une soirée? #JeudiConfession

Hier, je suis allée chercher un colis qui m'attendait chez le nettoyeur qui se trouve être un centre de livraison Sears.  J'ai trouvé ces trois catalogues sur une tablette poussiéreuse, j'avais l'impression d'avoir découvert un précieux trésor...
  
J'ai été chercher mes enfants au service de garde de l'école et quand ils ont commencé à tourner en rond,  à se taquiner et à envisager les mauvais coups de la période "pré-souper", j'ai sorti mon plateau de légumes et...


Tadam!  

Ils étaient tellement absorbés par leur lecture que j'ai eu une merveilleuse soirée paisible sans chialage pour aller prendre les douches ni finir rapidement les devoirs...

Merci Sears pour cette belle soirée, 
on recommence quand?

Et vous, avez-vous d'autres trucs aussi faciles?
Je suis preneuse...


:: Pour me suivre sur Facebook  cliquez ici et Twitter  et ainsi qu’ ici sur mon blogue personnel.









Commentaires

  1. Chez nous c'est le catalogue scolart, les toys r us dans le publie sac et aussi le catalogue sears de noel, je les garde et les sort régulièrement quand j'ai besoin de calme quoi que j'entends au 30 sec. je veux ça pour mon anniversaire, je veux ça pour noel et confession, une fois couché, je les voles aux enfants et les regarde à mon tour dans un grand ravissement.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!