Qui veut gagner une paire de billets pour la journée Jasette et Plaisirs de Coup de Pouce?

Yahou!!!  Samedi prochain, ce sera, pour la 5e année de suite, l'événement Jasette et Plaisirs de Coup de Pouce et....


J'ai une paire de billets à faire tirer pour un de mes lecteurs! Qui veut gagner?

Comment?  En me laissant un message suite à ce billet.

On se voit samedi prochain?

:: Pour plus de détails sur la programmation, cliquez ici 
:: Pour me suivre sur Twitter, cliquez sur ce lien
:: Pour me suivre sur Facebook, cliquez sur ce lien

Commentaires

  1. Ça m'intéresse beaucoup ! J'adorerais y assister. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ceratine que c'est une journée qui fait du bien au moral!!!! on s'y rencontre??? :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien y aller !

    RépondreSupprimer
  4. Que j'aimerais ça!!! Mais samedi, je vais être dans le champ à cueillir des citrouilles avec mon troupeau de famille "dys" !!! L'année prochaine.....

    RépondreSupprimer
  5. Un petit congé pour maman ? Pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aimerais ça! Mais j'avoue qu'une cueillette de citrouilles en bonne compagnie, ça pourrait être agréable! :P

    RépondreSupprimer
  7. Maman au carré, tu as gagné!!!!

    Écris-moi rapidement à juliephilippon@hotmail.com

    C'est demain, à partir de 9h00!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Yé! Je suis contente!!

    On se voit demain!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!