Coup de Pouce et... Moi!

Ça y est, mon premier billet est maintenant en ligne chez Coup de Pouce...  C'est un rêve d'adolescence qui se réalise.  Je me rappelle que je partais en douce avec la revue de ma mère, que je lisais de la dernière page jusqu'à la première (je fais toujours ça, pas vous?).

Je ne comprenais pas tout, j'étais incapable de me voir comme une "maman", mais tout m'intéressait!  Puis, devenue adulte, après avoir roulé ma bosse un peu partout pendant quelques années, je me suis posée pour fonder mon nid et j'ai recommencé à relire mon magazine préféré.

J'y ai aussi découvert l'écriture, les éditoriaux qui me portaient pour quelques jours et tellement plein d'autres choses.  Quelques années plus tard, certains articles sont maintenant signés par des amies et suite au rassemblement des blogueuses organisé il y a quelques années, je me suis retrouvée connectée avec des femmes inspirantes qui viennent d'un peu  partout au Québec.

Bref, je vous invite à m'encourager dans cette nouvelle aventure.  J'ai besoin qu'on me lise là-bas, comme on le fait ici.  Parce que comme dans presque tout, c'est la popularité qui engendre les demandes...  Mais peu importe, je vous dis mille mercis, c'est parce que Mamanbooh est lu et apprécié qu'il m'arrive plein de belles choses.

Alors, j'arrête de jaser et je vous mets le lien ICI!


Bestiaire maternel par Mamanbooh

Je vous laisse l'image qui accompagne mon texte où je parle des styles de mamans, bien  inspirée par une lecture de mon fils...  Je m'amuse beaucoup, même si pendant quelques jours, j'étais paralysée par la peur.  Écrire pour moi, pour vous ici, c'est une chose.  Mais écrire pour quelqu'un d'autre, c'est... Finalement la même chose!


J'en profite aussi pour saluer mon amie Danielle qui m'encourage beaucoup dans cette belle aventure.  En plus de son amitié, elle m'offre son écoute et ses conseils. Merci Madame!  J'ai hâte de tenir ton livre dans mes mains. En attendant, je vous laisse une vidéo d'elle, elle est tellement bonne...

Commentaires

  1. J'ai lu le texte et j'ai adoré. C'est vrai arrêtons de se juger ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Je cours lire :) Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour cette nouvelle aventure!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment super ton billet! Bravo! Continue, tu es super!

    RépondreSupprimer
  5. Tu mérites tellement toutes les belles choses qui t'arrivent! Continue de nous faire vibrer avec tes mots :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!