RELÂCHE101!

Depuis le début de la relâche scolaire (par chez nous, au Québec, c'est la première semaine de mars), j'ai commencé à twitter des statuts inspirés de cette semaine spéciale que je savoure avec ma famille. Même Papabooh a pris congé alors qu'il fait beaucoup d'heures supplémentaires depuis la fin août.

Si ça vous intéresse, suivez-moi sur Twitter! Mon compte est @mamanbooh. Vous pourrez ici ou même là-bas me relancer, me proposer des statuts que je partagerai à mon tour.  Sur Twitter, ils ne doivent pas avoir plus de 140 caractères, mais ici, laissez-vous aller!

Voici mes premiers statuts:

À go, je déclare la semaine de relâche officiellement commencée!!!      

1, 2, 3, go!!!! Youpidou!!!! Pas de cadran pour la prochaine semaine!     # petitsbonheurs


Solution 101 à "Maman, je n'ai pas d'ami pour jouer aux bébés!".     

Voici à quoi ressemble ma page d'accueil sur Twitter!


Et maintenant, ceux avec mon titre RELÂCHE101:

RELÂCHE101: porter encore le pyjama à 13h46 sans stresser pour tout ce qui finit en "age", c'est un vrai sentiment de vacances!

RELÂCHE101: profiter des offres de restaurants pour se faire servir de bons repas sans briser son petite cochon ni faire de vaisselle!

RELÂCHE101: pour avoir des enfants heureux, ça prend une maman (et/ou un papa) heureux! Alors, rv à 10:00 pour moi chez la masso.

RELÂCHE101:redécouvrir ses classiques, avec les enfants, en écoutant TÉLÉTOON rétro, en pyj, avec cafés et chocolats chauds.

RELÂCHE101: on bricole!!! voici mon dernier article chez 

RELÂCHE101: Dernière création avec du washi tape de Fillette!   

RELÂCHE101: maïs soufflé, Sluchs Puppies bleues, bonbons et cinoche pour toute la famille!   

RELÂCHE101: souper avec... Des céréales et du lait, au salon, en jouant ensemble!   

RELÂCHE100: se coucher en même temps que le enfants pour se réveiller avec autant d'énergie qu'eux! Attention, ça va "rocker" aujourd'hui!


Alors, à votre tour maintenant. Complétez la phrase suivante,

RELÂCHE101:_______________________________________!

Et surtout, bonne et heureuse relâche!
-x0x-

Commentaires

  1. RELÂCHE101: rencontrer des amies qu'on en pourrait pas en dehors du congé de la relâche à cause des horaires chargées ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Nomination Versatile Blogger Award:
    http://mamansecuisine.blogspot.ca/2013/03/versatile-blogger-award_8.html
    Bonne fin de relâche 101 ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!