RELÂCHE100:: 2e partie

Je suis arrivée sur Twitter après Facebook.  J'aime le défi d'écrire en 140 caractère nos idées et les regrouper par # pour donner rapidement une idée de notre sujet.  Cette semaine, comme j'en parlais dans le dernier billet ici, j'ai twitté un peu à chaque jour au sujet de cette relâche qui s'achève...



Avec nos amis de Deux pieds sur terre,  on a passé du bon temps!

Vous partager cela ici est intéressant parce que du même coup, je vous mets les liens (et je les conserve en même temps!) de mes découvertes.  Ce sont de bonnes idées qui pourront aussi être reprises dans les prochaines semaines pour la plupart. 

Sur ce,  il reste encore deux belles journées, pleine de soleil, pour profiter de ce temps d'arrêt qui fait tellement de bien à tout le monde, alors, relâchez!!!


RELÂCHE101: on fait découvrir La Guerre Des Tuques (1984) aux enfants en attendant d'aller jouer dehors! 

RELÂCHE100: ressortir les boîtes de Lego, les casses-têtes et autres (vieux) jeux de société et... Jouer!!!   

RELÂCHE101: suggestion de lecture pour ado! RT Les secrets du divan rose, tome 9, par Nadine Descheneaux – 

RELÂCHE101: de nouvelles idées pour les 3 derniers jours!   

RELÂCHE100: faire du camping au sous-sol comme  

RELÂCHE101: on profite des parcs et des centres de la nature pour jouer dehors!     

RELÂCHE101: souper d'amoureux... 

RELÂCHE101: rendez-vous avec les personnages de Disney!   

RELACHE101: voici des applications pour amuser/occuper les enfants (et les plus grands!). 

RELÂCHE101: voici quelques idées pour vous inspirer! Nous, on s'en va lire dans le bain.    

RELÂCHE100: en attendant d'aller un jour à Disney, on s'en va rêver au Centre Bell avec les princesses!  

RELÂCHE101: on fait quoi, un mercredi soir, à Mtl, SANS enfant?!?  

RELÂCHE101: voici d'autres idées très intéresantes de   

RELÂCHE101: Confidence, 2 enfants (les nôtres), c'est souvent plus épuisant que 20 enfants (les vôtres)... C'est ça aussi la relâche!

RELÂCHE101: deux articles pertinents à lire!   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!