Connaissez-vous le Washi tape?


J'ai découvert cette petite merveille il y a un an, alors que j'étais partie en escapade créative.  Deux bonnes amies (Caroline et Lucie) en avaient avec elle et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le washi tape!


Avant! 
Après!



















J'aime ce matériel simple et  facile d'utilisation. La preuve?  C'est ma fille qui a réalisé, toute seule,  ce beau pot à crayon, malgré ses difficultés des dextérité fine, de coordination oeil-main et d'organisation spatiale. Pas pire hein?  



Babillard de mon fils!
Voici une façon simple et originale (qui ne laisse aucun dommage) de faire un babillard avec les travaux qui reviennent de l'école, les certificats et autres petits trésors de nos enfants.  Le plus beau avec ça, c'est que quand on est tanné, on enlève le tout en 3 minutes!

Pour d'autres idées, cliquez ici!

Suivez-moi sur Twitter et sur Facebook!






Commentaires

  1. Quelle bonne idée! J'en veux. Ne reste plus qu'à en trouver maintenant. ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment heureuse de t'avoir fait découvrir ces tapes spéciaux!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les bonnes idées! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!