Une nouvelle année, une chandelle de plus, des souhaits...

Ça y est, demain, je recommence à travailler, les enfants retournent à l'école, c'est la vraie routine qui s'installera pour les 8 prochaines semaines, jusqu'au prochain congé scolaire...



Me voici toute souriante, les cheveux comme raides des spaghettis (selon ma fille), 
pour commencer une nouvelle année alors que je me dirige vers un brunch 
pour souligner mon anniversaire.


Un souhait...


Et des cadeaux.  À gauche ceux de ma fille pour mon anniversaire 
(deux livres de ma biblio et 0,15$) et à droite, celui de Dame  Nature 
pour m'encourager à sortir prendre l'air.  C'est beau, hein?

Pour 2013 et mes 40 ans, je souhaite renouer avec mes amis.

Depuis les dernières années, j'ai mis beaucoup de choses de côté,
je me suis isolée pensant que ce que je vivais était trop difficile
à comprendre, à partager et que je n'avais plus rien à offrir.

Avec un peu de recul, un peu plus de stabilité et du temps de réflexion,
je réalise que ces personnes me manquent.  Je me demande où elles sont rendues
dans leur vie, si elles sont heureuses, etc...

Après quelques semaines, un projet a germé dans mon esprit,
ainsi, cette année, je souhaite reprendre contact avec les 
Édith, Élisabeth, kathleen, Sophie, Isabelle, Alain, 
Simon-Pier, Karine, etc...

Je veux aussi passer plus de temps avec Nancy, Anny et Pascal.

Avec les médias sociaux, je réalise que je ne sais plus parler au téléphone.
On dirait que ça me gêne, j'ai toujours peur de déranger,
de ne pas dire la bonne chose...

Je me prive aussi d'inviter des amis parce que ma maison n'est jamais
assez belle, assez rangée et organisée. J'ai peur du jugement.

Alors, avec mes 40 chandelles, il est temps que je passe à autre chose.
Tant pis si j'appelle au mauvais moment.  Si mon nid
ressemble plus à un champ de bataille qu'un "cover" de Décormag,
si je suis "trop sensible" ou "trop grosse",
j'ai une furieuse envie de mordre...
Dans la vie.

De rire, de partager et de m'entourer!
D'aimer et être aimée.
-xox-


Commentaires

  1. Tsé pour inviter des amis et se demander si la maison est assez rangé, belle... Ma nouvelle devise que je te partage volontier, "Excuse the mess, kids are making Memories"!! :-)

    Je te souhaite pour ton anniversaire d'oser! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Que d'inspiration à te lire ! Merci tout simplement !

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire!

    Et oui, je crois que foncer à recontacter les amis, tu seras fière de toi et je suis sûre que ceux-ci se disent la même chose que toi.... Ils s'ennuient aussi!

    Bonne 2013!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire! J'ai 40 ans aussi aujourdhui, et me sens ainsi aussi, tant de gens avec qui je devrais renouer davantage!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!