N'oubliez pas d'appeler!!!


Lors de mon party de bureau, j'ai fait une belle rencontre!



Profitez du temps des fêtes pour aimer, manger, festoyer et boire!  
Surtout, faites-le en toute sécurité.

N'oubliez pas de laisser le volant au conducteur désigné ou encore d'appeler Nez Rouge!
 L'idéal, c'est d'aller en ligne trouver le numéro pour votre région, 
sinon appelez au 1-800-463-7222.

Je fais ma "matante" comme ça,
mais que voulez-vous, c'est mon côté mère-poule
et qui me lira si vous n'êtes plus là?


La vie est trop précieuse pour la gaspiller dans un moment de folie.
Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez  et qui vous aime
et surtout, amusez-vous!

Joyeuses fêtes!!!
xox


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!