Des cadeaux à moi, de moi!

L'année tire à sa fin, ce sera bientôt le congé de Noël avec ses journées festives et relaxes à la fois.  Depuis quelques semaines, je me prépare pour finir l'année en beauté.  J'ai même décidé de me faire des cadeaux à moi de moi. 

En vieillissant, j'ai de plus en plus de difficulté à faire des listes de cadeaux de Noël, comme si j'étais trop grande maintenant pour en demander. De plus, certains sont trop dispendieux, j'ai beau écrire que je veux un MacBook ou un voyage dans le sud, je risque de ne pas les recevoir.  Il reste peut-être le logiciel Antidote, un massage, un soin de beauté ou encore une visite chez la coiffeuse... Qui sait? 

Sinon, une belle pile de livres s'agrandit de semaine en semaine, dans certains, j'ai déjà lu quelques passages alors que pour certains, je m'interdis même de lire la quatrième couverture.... Je cultive le désir et l'attente. Étant très occupée, je n'ai peut-être pas vraiment de mérite. Peu importe, j'ai vraiment hâte de me plonger dedans mes lectures et de savourer chaque page, chaque mot.



De plus, depuis 3 ans, j'ai la chance de participer à des ateliers et des escapades créatives avec une personne qui m'inspire beaucoup: Manon Lavoie de M comme Muses.  Ma maison-bonheur, mes désirs d'écriture, ma gratitude et le fait de rebondir après chaque chute ne sont pas sans lien avec ce que j'apprends et je découvre (ou redécouvre) à ses côtés.

Elle offre aussi en ligne des e-books, des escapades créatives virtuelles et un tout nouveau cahier tout chaud pour finir l'année en beauté:

CARNET DE RÉFLEXION ET DE PLANIFICATION POUR UNE ANNÉE DE MUSE



Je suis choyée, j'ai eu la chance de recevoir le mien en primeur. Je viens tout juste de l'imprimer et je suis aussi excitée qu'une petite fille devant la plus grosse des coupes glacées.  J'ai tellement hâte de sauter dedans à 100%, d'y écrire mon histoire, d'y noter mes fiertés , d'honorer la nouvelle année qui commence en choisissant un mot phare et surtout de me laisser guider tout au long des mois, par ma coach préférée.

Ça vous intéresse?  Vous êtes chanceux, une de vous pourra aussi obtenir sa copie (20.13$) puisse que j'en ai une à faire tirer!  Comment?  En me laissant un message ici et en nous partageant ce que vous aimeriez vous offrir pour la prochaine année?  Un peu de temps?  Un objet?  Un livre?  Une voyage?  Une escapade créative? Un mot?  N'oubliez pas de me laisser vos noms et adresses de courriel pour je puisse vous rejoindre.

Le tirage aura lieu le 25 décembre à midi, 
d'ici là, partagez la bonne nouvelle!

Sur ce, je vous laisse une belle pensée prise chez M:

LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE LE FUTUR EST DE LE CRÉER!









Commentaires

  1. Moi moi moi !!!:) j'aimerais participer a une escapade creative et meme pouvoir m'inscrire a celle virtuelle :) on devient accro a mcommemuses

    RépondreSupprimer
  2. Participer à une escapade créative me plairait tellement!

    RépondreSupprimer
  3. Un voyage! Les dernières années n'ont pas toujours été faciles. Je n'ai jamais pris l'avion... un petit voyage dans le sud avec mon amoureux, me semblerait un cadeau merveilleux!! :)

    pommecerise@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Il parait que je suis chanceuse !!!! Te souviens-tu de l'an passé? Et bien je n'ai pas eu Le temps d acheter ce cahier de Manon mais si je ne Le gagne pas je l'achète promis !!!! Bise idelahuerta@Videotron.ca

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien participer au tirage. Moi je veux me planifier du temps pour créer. J'ai déjà du matériel divers (crayon de couleurs, encre, pinceau, peinture etc.) qui attend juste que je m'offre ce qui est le plus précieux, du temps.

    Merci

    Myriam F.
    m.fiset@sympatico.ca

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine avec mes petits-enfants et leur maman entre Noël et le jour de l'An? J'aimerais profiter des petits et gâter leur maman .XX

    RépondreSupprimer
  7. Pour la prochaine année, je veux m'offrir plus de temps pour moi (sans me sentir coupable!)!

    Merci beaucoup pour ce beau concours!
    Josée,
    mamanabord@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais m'offrir une vie remplie de bonheur.

    Catherinepara@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh quel beau concours.... 2013, je souhaite m'offrir l'imperfection....

    catellina@hotmail.com
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  10. Ce que je veux m'offrir cette année, c'est du temps pour moi et commencer à courir à l'été.

    RépondreSupprimer
  11. Moi moi!!! L'année à été up and down .. ça serait tellement un beau cadeau!!

    RépondreSupprimer
  12. Cette année je voudrais m'offrir du temps .. rien de moi !

    RépondreSupprimer
  13. Oh, je voulais justement acheter ma copie ce soir... au pire je l'offrirai à une personne chère à mon coeur.

    En 2013, je veux fermer le dossier "études" pour me consacrer entièrement à mon nouveau domaine!

    je veux aussi continuer à m'entraîner pour poursuivre mon projet de remise en forme. En 2012 c'est devenu une priorité et je compte bien poursuivre sur ma belle lancée! Et courir ma première vraie course de 5km pour vivre cette belle expérience!:-)

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'aimerais me permettre une escapade virtuelle ou réelle ;) Et je voulais justement acheter ma copie ;) Alors qui sait tu seras peut-etre mon petit lutin farine à moi ;)

    Mariesoleil14@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  15. C'est rigolo, je venais justement de lire la lettre de Manon et je me disais que si je recevais des sous à Noël, je me l'offrirais! Mon intention pour 2013 est d'essayer de rééquilibrer ma vie... Je suis plus heureuse quand je fais du sport, que je médite et que je laisse ma créativité s'exprimer. À moi de m'organiser pour retrouver tout ça dès janvier...

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerai bien m'offrir pour la prochaine année du temps pour créer! :-) Seule ou avec des amies ou connaissances!!

    **Pas besoin de m'ajouter au tirage, j'ai déjà ma copie moi aussi!

    RépondreSupprimer
  17. Wow j'aime!! Moi pour 2013 du temps pour moi sans culpabilité. J'aimerais réussir à partir un week end de filles.

    c.lapare@videotron.ca

    Joyeux Noël Julie à toi et toute ta famille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!