Votre B.A. du jour:: votez pour Édouard!

On me demande souvent comment on peut aider des familles qui vivent avec un handicap et/ou une maladie.  Les gens se sentent impuissants... Alors là, je vous offre une façon de faire une bonne action, ça ne coûte rien, c'est pas compliqué et ça ne prend que 45 secondes si vous êtes rapides sur la souris?



Comment?  En votant pour une amie qui participe au concours Mon projet, je le fais organisé par le Mouvement Desjardins. Il  y a présentement déjà plein de projets en liste (qui vont d'un retour aux études à l'achat d'une première maison) tous plus intéressants les uns des autres. Mais, on votant pour celui de mon amie, vous pourriez faire une différence dans le quotidien d'une famille qui doit composer avec les handicaps et les maladies de leur garçon à tous les jours (et toutes les nuits) ce qui est une grande injustice quand on pense à toute l'énergie et l'argent que cela représente...  Vote votre pourrait donc apporter un aide précise et concrète pour les 5 prochaines années à venir et ça, ce n'est pas rien!*

Pas convaincu?  Cliquez ici!

Convaincu? Cliquez ici!

Et pour en apprendre plus sur cette amie qui écrit divinement bien, avec beaucoup d'humour et de finisse, vous pouvez aussi la suivre sur son blogue X-Mon.  Plaisir assuré!

*Pourquoi 5?  Parce que le gouvernement adapte les véhicules (que les parent doivent acheter et qui répond à certaines normes) aux 5 ans minimum.

Pst!!!  Convaincu ou pas, j'ai mis le même lien!  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!