Une chaîne de blogueuses? Quelle bonne idée!

La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de rencontrer en personne une journaliste et blogueuse que je suis depuis le look-out du Journal de Montréal et qui écrivait sur le défunt Rue Frontenac.  Nous sommes arrivées en même temps dans le stationnement d'un grand hôtel, accompagnées de nos enfants, tous les six en pyjama pour un évènement organisé par Toy's RUs et tout de suite, j'ai eu l'impression de retrouver une vieille amie.

Deux fois plutôt qu'une, Maude Goyer m'a sauvée d'une situation délicate. Premièrement, elle a veillé sur mes enfants alors que je devais retourner au stationnement pour récupérer mon meilleure ami (iPhone) et la deuxième fois, elle m'a guidée, avec beaucoup de gentillesse et de patience, pour que je puisse sortir de ma place de stationnement qui devait initialement être créée pour une mobylette alors que j'avais un petit camion.  Sans elle, nous y serions encore....



Presqu'en même temps, j'apprenais que j'avais été choisie par une blogueuse dans un chaîne organisée par Maude et elle me demandait à mon tour d'y participer.   Sans savoir par qui j'avais été choisie, je devais à mon tour proposer une blogueuse.   Plusieurs noms me sont venus en tête, il y a tellement de filles qui écrivent si bien et qui m'inspirent présentement au Québec.  Mais, je ne pouvais en nommer qu'une...

Curieuses d'en apprendre plus?  Le texte de se retrouve ici
Vous y ferez de belles découvertes, promis.

Et vous, qu'elles sont les blogueuses que vous aimez lire présentement?
Pourquoi? Qu'est-ce qui vous plaît chez elles?

Commentaires

  1. wow, une belle idée pour faire découvrir et redécouvrir des blogueuses passionnantes et passionnées.

    En ce moment ça me manque un peu. J'ai le goût d'écrire. Il se passe tellement de chose dans ma vie que j'ai le goût de les partager. Mais le temps me manque et probablement une petite gêne de savoir si on me lirait encore.

    En tout cas, je continue à te lire et je trouve que es une des personnes les plus fortes (et toujours des plus souriantes) que je connaisse. Tu es une inspiration pour beaucoup de personne. Je ne suis pas surprise de te retrouver dans cette liste.

    Bravo Julie... la maman qui fait des booh à tous les travers que la vie lui envoie et qui en ressort toujours plus grande et plus forte.

    Evely

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui! Bravo pour ta mention, pour ton inspiration. Et bien sûr merci de partager ce lien, car je découvre des blogueuses vraiment intéressantes!

    Bonne fin de semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, ça devait être l'fun comme activité !!! :)

    J'ai vu la chaîne de blogueuses, je trouve que c'est une belle idée. Ça permette de connaître d'autres blogueuses !

    RépondreSupprimer
  4. Chère Mamanbooh,
    Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, celle de tes deux enfants - coup de coeur immédiat !
    Merci à toi pour ta générosité et ta gentillesse... que l'on respire aussi ici, sur ton blogue.
    Maude xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!