On relâche!!!

Confidence: je n'ai jamais aussi eu hâte à la relâche... Les dernières semaines ont été difficiles et ces journées à flâner en pyjama, à jouer, perdre notre temps à faire plein de choses "inutiles", juste pour le plaisir, mais tellement agréables, je les attendais de pieds fermes!

Pas de lunch, pas de stress de 6 à 7 le matin, de 5 à 7 le soir, pas de devoirs et plein de spéciaux, le bonheur quoi! Aujourd'hui mardi, je peux dire que je commence à me sentir en vacances. Nous venons de passer une belle journée, comme je ne savais pas que cela se pouvait: resto, cinoche et souper chez des amis et ce, sans crise.


Préparer une carte d'anniversaire...


Se coller dans la veste de maman...


Se faire de nouveaux amis...


Se casser la tête, un classique des congés!


Rattraper le temps perdu...
Qui a dit que les maisons en pain d'épices, c'était juste pour Noël?



Dessiner à 4 mains


Jouer

Et rejouer!

Déjà 4 jours et il en reste encore autant. Aucun gros projet, aucune thérapie, aucun engagement. Et plein de temps, plein de liberté et plein de place pour la spontanéité. J'adore! Et vous, à quoi ressemble votre semaine de relâche? En avez-vous? Est-ce compliqué? Facile?

Commentaires

  1. la relâche, une belle parenthèse avant de reprendre pour les dernières semaines d'école.

    RépondreSupprimer
  2. Je savoure ma première relâche en tant que maman... C'est génial d'être avec mes petits amours pour jouer dehors, visiter la famille, rire et décrocher de la routine. Je remettrai ça l'an prochain c'est assuré!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne relâche chère Mamanbooh!!! Y a pas à dire, tu la mérites amplement celle-là ;)

    Ici aussi on se la coule douce. Ça fait tant du bien le pas d'horaire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Même chose que pour toi je pense... Grasses matinées, pas de grosse sortie stressante. Mes 2 écoliers se sont choisi chacun une activité avec le camp de jour: sinon, rien de prévu du tout! On y a au jour le jour, selon nos humeurs... C'est comme l'été (mais en plus froid)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!