Tadam!!!



Hier, j'ai reçu par courrier recommandé une enveloppe avec un exemplaire du nouveau Yoopa. J'étais toute énervée et je dansais en chantant dans le salon! C'est que j'ai eu le privilège de signer une nouvelle chronique qui donne la place aux lecteurs en page 76 et si vous en avez le courage, vous pourrez lire à quoi ressemble mes journées (et y participer à votre tour)!

Voir un de ses textes, imprimé sur du papier, ça fait un petit velours. C'est une belle petite tape sur l'épaule qui se prend bien. Je me sens dans la cour des grands pour quelques instants, comme si j'avais été choisie dans les premières pour jouer au ballon-chasseur en 6e année...

Quand j'ai montré mon article à Fiston, il a pris la revue pour chercher la section sur les Étoiles du dodo (toujours aussi populaires chez nous) et commenter les activités et les sorties proposées pour la prochaine semaine de relâche. Bref, il n'y avait pas de quoi s'affoler!

Papabooh! a été au village acheté une bouteille de vin et on a souligné cet évènement en levant notre verre. Je pense que Fillette ne m'avait jamais vue aussi excitée, elle en a profité pour déclarer que son nouveau chum, c'était... Son père! Tout ça pour vous dire que pendant de belles longues minutes, la joie était au rendez-vous.

C'était bon, c'était beau et surtout, c'était très agréable...

Commentaires

  1. Yoopa est un magazine qui excite l’œdipe, apparemment.
    bravo à toi,
    s.h.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Toute une belle reconnaissance pour ta plume!

    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Julie!!!! Je suis très heureuse pour toi!! J'avoue que voir ses propres récits et écrits sur papier, ça doit faire un gros velours!!!!!!!!

    Je te félicite, et je trouve que c'était une excellente idée de souligner ça avec un verre de vin et un chin!!!!!

    Comme j'ai pu voir, toute la petite famille flottait dans ce nuage de bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tadam certain!
    Hum, ça va mériter un arrêt devant le "rack" à revue... Et un achat si le reste du magazine me plaît!

    Bravo ma chère!

    RépondreSupprimer
  5. Braco, ça doit être super cool en effet! Il est blasé ton fiston dis-donc... lol!!! Ma fille de 11 ans aurait certainement apporté la revue à l'école pour montrer ça à tout le monde! Je continue de lire ton blog que je viens de découvrir et que j'aime déjà beaucoup... Je te mets dans mes favories sur mon blog, pour revenir dans mes tournées!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations ma chère Mamanbooh! Je vais aller fouiner ça chez le marchand de journaux! xox

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Julie! Vivement la prochaine sortie que j'aille le chercher :)

    En passant, petit jeu de tag sur mon blogue (et tu as été touchée) : http://tchoubi.blogspot.com/2012/02/la-tag_22.html

    Bonne journée,
    Tchoubi

    RépondreSupprimer
  8. Oh yeah!!! Je cours acheter ça!!! T'es trop hot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Bravo mamanbooh!, je fais un arrêt chez le marchand de revue pour l'acheter.

    Myriam F.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations! À ce qu'il semble, nous serons plusieurs à se rendre chez le marchand de revues pour se procurer un exemplaire de Yoopa! J'espère qu'il en restera!! ;))

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en retard, mais félicitations!!! C'est une excellente nouvelle, je suis très contente pour toi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!