À moi, de moi!!!

Ce soir, après avoir bravé la tempête pour quitter mon petit village et aller travailler, un colis m'attendait et il venait de très loin... C'était Noël, j'étais hyper excitée et j'ai même eu de la difficulté à attendre d'arriver à la maison pour l'ouvrir.

Directement de Singapour...

Mon beau cadeau, pour emporter avec moi ceux que j'aime...

J'ai découvert cette petite merveille au début du mois et j'ai décidé de me l'offrir comme cadeau d'anniversaire. C'était la première fois que je commandais quelque chose qui venait de si loin et ça comblait mon désir de faire quelque chose avec mes photos prises avec mon iPhone et l'application Instagram. Pour le moment, je suis très contente. Si jamais ça vous tente, cliquez ici pour voir!

Out les photos dans le portefeuille,
In l'étui pleine de nos photos Instagram!

Vous aimez?

Commentaires

  1. Super mignon! Bravo!!!! Moi aussi je me suis offert ce cadeau de moi à moi! hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Ok! Ça c'est vraiment trop génial!!!! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa ! ça me tente bien, je crois que je vais aller y faire un tour ... Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! J'ai bien hâte de le voir!

    Alex

    RépondreSupprimer
  5. Attendre est aussi un concept nouveau pour moi que de commander et surtout attendre...

    Mais, ça valait la peine, je pense que je vais y prendre goût!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore recevoir ce genre de colis, peu importe ce qu'il contient!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Je crois que je vais très bientôt me faire un cadeau à moi de moi...

    RépondreSupprimer
  8. Castereman va me devoir une petite rsitourne si ça continue! :-P

    RépondreSupprimer
  9. Et bien ca te fait 2 choses de Singapour, car moi c'est de la que je te lis!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!