Première neige!


Aujourd'hui, Fiston et moi avons partagé deux beaux moments sous (et dans!) la neige. Un premier en attendant l'autobus ce matin, dans un monde tout blanc et un deuxième en fin de journée, alors qu'il faisait tellement noir. Les deux fois, nous nous sommes bien amusés, excités par cette première neige...


Non! Il ne tire pas la langue ce coquin, il essaye d'attraper des flocons de neige! Mais, j'avoue que ça ressemble à ça quand M. Baboune arrive...

Juste avant d'embarquer dans l'autobus, j'ai sorti mon iPhone et hop, j'ai pris cette photo. L'originale est à l'envers et j'ai hésité à la changer pcq je trouvais que ça m'allait assez bien! Je remarque aussi que du Botox détendrait ce front plissé et ces yeux fatigués... Tant pis!

Et vous, avez vous fait des bonhommes? Des Anges? Ou même un bataille de boules de neige?

Commentaires

  1. Laisse faire le botox, tu es une très belle femme! :)
    Ici, on a fait des anges en allant à l'école mais sinon on a pas eu beaucoup de temps pour profiter de la première neige... je me reprends en fin de semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!