Petits bonheurs:: grandes couleurs!



Commentaires

  1. WOW...c'est bien cute! Avec quel programme tu fais ce genre d'effet ?

    RépondreSupprimer
  2. Très joli!
    Et ça me rappelle que ça fait une éternité que je n'ai pas fait de dessin sans dessein. Je crois que je vais mettre ça sur ma liste «à faire durant les vacances» :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert la semaine dernière des utilisations pour mon iPhone dont celle-ci, qui fait des images vraiment intéressantes et qui permet à notre créativité de s'éclater: instagr.am Je me suis inscrite, vous pouvez aussi suivre là-bas si vous devenez adepte!

    Pour les dessins sans dessin, ce ne fut pas un succès, même que mes enfants me trouvaient bien étrange!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!