De 19-2 à Providence...




Quand nous avons trouvé notre maison-bonheur, nous étions bien heureux de déménager dans un coin gourmand, en pleine nature, au pays des pommes, du sirop d'érable, de la lavande, du cidre de glace, des abeilles, du fromage, etc...

Dernièrement, j'ai été surprise d'apprendre que je n'étais pas la seule à aimer le coin. Il semblerait que notre rang accueille plusieurs tournages. En fait, notre maison est à mi-chemin entre l'historique en brique rouge de Province et celle du bas du fleuve du beau Ben Chartier dans 19-2.

Tu parles d'un beau potin, heu, d'un beau coin!

Commentaires

  1. génial! deux de mes émissions préférées en plus! :-) chouette coin de pays!

    RépondreSupprimer
  2. Il me semblait aussi !1 Quand on a passé devant la maison la première fois on s'est dit qu 'elle ressemblait à la maison de Providence.

    RépondreSupprimer
  3. @ M-P, je ne connais pas Providence, mais ça me donne le goût de l'écouter, alors que j'adore 19-2, mon seul r.-v. télévisuel!

    @ Marthe: tu n'es pas la seule et moi qui ne le savais pas... Je répondais "non!?!" aux questions! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bah, Providence n'en a plus que pour un an après c'est fini... ça fait sept ans que ça dure, ne perds pas ton temps à l'écouter tu vas être trop perdue dans leurs intrigues sans queue ni tête! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quel hasard! Je connais ton coin pays. J'ai été élevée à St-Eustache pas très loin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!