Chouette, de l'a bouette!*

Quoi dire de plus?
Nous avons enfin installé nos vieilles balançoires...
Notre terrain est plein d'eau, il a mouillé un peu,
pas mal beaucoup.Grêlé et même neigé!
Mais, on n'était pas pour rester dans la cabane
tout le week-end pour autant, non?
J'ai donc fait une François(e) Cardinal de moi.
Le hic? C'est que je n'ai pas encore de kit pour la bouette
et de kit pour l'école/le cpe alors depuis deux heures,
j'essaye de nettoyer le tout...

::

Pour les étiquettes, c'est ici

n.b. Le titre original me vient d'une bonne amie. Au début, en bonne vieille fan de Passe-Partout, j'avais nommé ce billet Au printemps la perdriole ...

Commentaires

  1. Bof... ils en ont pas de la bouette à ton CPE? :-D

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, la vague de froid a réglé le problème, ils sont partis avec bottes et salopettes d'hiver!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!