Le défi (osé) de Maman 3.0 relevé!




Alors, je dois tout de suite avouer, j'ai sous-estimé le courage de Maman3.0! Je me suis même permis de la taquiner un peu. Karocréations a aussi eu droit à mes moqueries. Mea culpa!

Ce défi, je le trouvais plus engageant et dérangeant par le fait même. Je ne suis nullement gênée de dévoiler le contenu de mon sac à main, mais ma table de nuit, ça fait partie de mon cocon, mon intimité et je dois avouer que j'étais assez gênée...

Mais comme je suis une fille de parole (ouin, un peu trop des fois!), bien j'ai décidé de passer à l'attaque, même si je n'avais pas encore épousseté et j'ai pris quelques photos. Il y manque aussi mon coussin magique et mon Hydrasense, pas rien se sexy, hein? C'est du côté de Papabooh! Nan, nan, nan!

Petites informations complémentaires aux photos:

  • Mon livre de lecture est tellement lourd, que je ne le lis qu'au lit! J'aime beaucoup Ken Follett et jusqu'à maintenant, je ne suis pas déçue. Je lis plusieurs livres à la fois sur autant de sujets différents.
  • Je suis une fan finie de tout ce qui peut sentir la lavande et quand c'est un produit local, je suis comblée! Stressée, j'en mets partout et... Je plane...
  • J'ai aussi des albums pour enfants, des cahiers, un journal, de vieux élastiques et un réveil qui a la qualité de faire jouer des sons apaisants: pluie, vague et oiseaux.
  • sous ma table, j'ai un panier encore plein de livres (dont celui des Imparfaites, et alors?) et de revues (dont une sur la campagne qui explique comment élever des poules!!) , ma boîte de kleenex et plein d'autres trésors.

Et comme le dit si bien Maman3.0:

"Quand on crache en l’air, ça nous retombe toujours sur le nez. Quand on lance une idée en l’air aussi…
Ça m’apprendra!"

Commentaires

  1. Bravo! Ça ne fait pas trop mal, finalement? :-)

    Maintenant, ferme les yeux. Le reste n'est pas pour toi.

    Pssst, Papabooh, on peut voir ta table de nuit aussi? :-D

    RépondreSupprimer
  2. @ Mamantroispointzero:
    Un peu de courbatures, c'est tout! Mon orgueil de blessé... Ce n'est pas top Nickel!

    je ne sais pas pourquoi, mais Papabooh! me demande une photo de toi avant de te répondre... !?!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton petit coin :)

    RépondreSupprimer
  4. Genial ! Tu as meme une annexe a la table de nuit !
    Finalement on ressort legeres de ce defi, non?

    XXX

    Karo

    RépondreSupprimer
  5. On peut faire pareil??? :P

    Il me tente celui-là!!!

    RépondreSupprimer
  6. @ xjanesattick: merci, en photo, c'est encore mieux il me semble...

    @ Karocreations: plus légère, tu as raison! Bravo à toi aussi. On a vraiment fait monter la pression, non? Hi! Hi! Hi!

    Jx

    @ Tigrou: mais, oui! Pourquoi pas, c'est ouvert à tout le monde et moi, j'aimerais bien voir ton petit coin. Tu iras sur Maman3.0!

    Go go! Tu es capable!!!

    RépondreSupprimer
  7. @Maman3.0: Je ne voudrais pas choquer les yeux chastes! En fait je suis sûr que Mamanbooh a mis toute ses choses gênantes de mon côté avant de prendre la photo! :-)

    En passant, c'est pas vrai que j'ai demandé ta photo avant de répondre ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @ Schtroumph Grognon: c'est un plaisir de te lire ici, j'espère que tu reviendras plus souvent. Un 2e commentaires sur 2646, c'est pas une forte moyenne comme on pourrait dire!

    Est-ce que tu veux qu'on prenne ta table de nuit pour une 2e participation!?!

    @ Maman3.0: qui croiras-tu maintenant? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'oserais pas. Il y a des choses pas catholique dans ma table de nuit. Cependant, dessus il y a un super bon livre que je lis depuis UN AN parce que je suis trop claquée pour le lire en un mois. Enfin, pour le reste exclusant le non catholique, je sais pas pourquoi, mais ça serait aussi génant de le dire... bravo mamanbooh pour ton "guts"

    RépondreSupprimer
  10. @Mamanbooh et Schtroumph Grognon: Ce que je comprends, c'est qu'il y a plein de choses gênantes à proximité de votre lit, mais que leur emplacement est... aléatoire :-).
    Je comprends aussi que Schtroumph Grognon ne veut pas que je sache qu'il veut voir ma photo alors je ne lui dirai pas de regarder l'entête de mon site pour savoir à quoi ressemble Maman 3.0 :-)

    RépondreSupprimer
  11. Hey, mais elle est là ma face... à côté de mes commentaires :-D

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'hésiterais plus à montrer ma table de chevet que ma sacoche! Mais... ma table de chevet est bien pire que la tienne!

    Tu disais être impressionnée par la simplicité et l'organisation de ma sacoche... Hé bien disons que c'est pour d'autres raisons que ma table de chevet impressionne. C'est un tel BORDEL! Le dessus est acceptable (à part la foutue poussière qui revient toujours... Soupir!) mais le tiroir est mon pire ramassis de cochonneries. Si je l'ouvre, il faut que je tasse le contenu pour le refermer. Juste en l'entrouvant: 3 tubes de baume à lèvre dont un presque vide et passé à la laveuse et à la sécheuse dans des poches de pantalon (pourquoi je ne l'ai pas jeté?!?!), pile de factures mises là un jour où je faisais le ménage de ma sacoche mais où je n'avais pas le temps de vraiment faire le ménage et trier les factures (tu comprends pourquoi ma sacoche est si ordonnée? ;-) Tuque de nouveau-né, ciseaux dans un ziploc (?), chandelles à lampions, pot de brillants (tiens, ça pourrai tme servir pour l'Halloween!), vis, lettre pas ouverte de l'Université de Montréal (où je ne suis plus inscrite depuis plus d'un an), chemise en carton bleu, et je n'ose même pas soulever la chemise pour voir ce qu'il y a d'autre en-dessous!

    Je suis due pour dynamiter ça je pense... Bon, me voilà une petite envie de procrastiner tout à coup! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est à ton image :-)
    Je te reconnais !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!