Vendredi merci- pour ce moment de mamans











Je partage ici avec vous un beau moment passé avec ma maman... Toute la famille au parc, nous nous sommes retrouvées seules, à nous balancer, comme deux jeunes filles.
Les enfants couraient et grimpaient avec Papabooh! et Papi, alors que ma propre maman et moi, avons osé nous balancer doucement, les pieds dans le sable, les cheveux dans le vent.
Ce fut un moment magique, une pause dans nos vies débordées, remplies de confidences et de douceur. Vieillir nous fait du bien à toutes les deux, nous rapproche, guérit nos blessures et nous permet d'avoir une relation de plus en plaisante et authentique.
Merci vendredi, merci pour ce beau moment porteur d'espoir...



Commentaires

  1. Oh, c'est la première fois que je vois une photo de ta maman même si j'en entends parler depuis longtemps...

    Tu as un très très beau "vendredi merci"...

    RépondreSupprimer
  2. Wow... Génial moment ! Attendrissant !

    RépondreSupprimer
  3. @ Isabelle: quand nous avons vécu ce moment, j'avais avec moi mon appareil et je me suis dit, il faut que je garde des souvenirs de nous, maintenant... Merci!

    @ Clo l'écolo: Contente que cela te touche. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Wow, les photos sont magnifiques et elles parlent beaucoup... elles nous font vivre ce beau moment à nous aussi. Très touchant :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai les p'tits yeux larmoyants... touchant!

    RépondreSupprimer
  6. @ Chantal: c'est aussi la première fois qu'on me voit autant et d'aussi proche (sans retouche!)... Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est mignon! Il est vrai que vieillir arrange souvent les relations...
    C'est un très beau vendredi!

    xxx

    Karo

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau moment entre mère et fille, Très touchant !! Je te souhaite un très beau vendredi Ü

    RépondreSupprimer
  9. Adorable moment avec ta maman. Un souvenir à garder bien bien longtemps et à chérir.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes vraiment magnifiques ! Quel beau moment :-) Magique !

    RépondreSupprimer
  11. Oh wow! C'est vraiment touchant! Magique...

    RépondreSupprimer
  12. @ Karocréation: jeune, on n'y croit pas, mais avec un peu d'expérience, on se rend compte que c'est vrai... Merci!

    Et mon billet a été écrit en pleine nuit, en passant à notre belle rencontre d'hier. :-)

    @ Vieille sacoche: merci!

    @ xjanesattick: se faire de nouveaux souvenirs, pour remplacer des plus moches, ça fait du bien... Je pense bien en faire un collage Pic-nic!

    @ La Belle: merci, on a une chevelure de lionne toutes les deux!

    @ Sophie: c'est vrai, si simple et agréable à la fois... Ça fait du bien.

    @ M: magique et de plus, on s'est vraiment balancée, comme des petites filles!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!