Une belle trouvaille!



Voici un produit découvert au centre de réadaptation souvent utilisé par les ergothérapeutes pour permettre aux enfants (et adultes!!!) d'être plus stables. Par exemple, pour ma fille, lorsqu'elle est assise sur sa chaise (même la vraie chaise "trip trap"), il lui arrive souvent de tomber. Avec ce petit tapis, elle reste plus en place et cela favorise sa concentration.
.
De plus, j'ai aussi appris qu'en classe, dans un contexte d'un travail avec papier-crayon, une feuille de papier déposée sur ce tapis colle et permet une meilleur calligraphie. Ce produit se vend en rouleau et il peut être découpé selon nos besoins.
.
Voici le site, malheureusement en anglais, où vous pouvez découvrir ce produit et d'autres petites merveilles! Pour ma part, j'ai pu l'acheter au centre de réadaptation. Renseignez-vous!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!