Un...


























Commentaires

  1. Bon retour de vacances !

    Partir, revenir, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo! J'espère que les vacances ont été magnifique.
    Je me suis ennuyée de tes messages. Bon retour!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques! Bon retour!

    RépondreSupprimer
  4. wow! Quelles belles photos! J'espère que tu t'es bien reposé et je suis bien contente de ton retour!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes photos et beaux montages! Bon retour de vacances!

    RépondreSupprimer
  6. Tres belles photos!
    J'espere que tu as bien décroche...Continues de profiter du temps qui passe...Tout en butinant sur le net...T'inquiètes, je suis aussi accroc que toi...

    RépondreSupprimer
  7. On peut dire que tu as réussi à décrocher ;-)

    On voit bien sur les photos que les vacances ont été magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. wow!! C'est beau!!! Rebienvenue sur la blogsphère!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre accueil!

    Nous avons eu de très belles vacances... Je vous reviens bientôt avec plus de détails: j'ai la tête pleine d'idées, d'histoires et d'image.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis nouvelle sur ton blog et bien contente de l'être. Moi ses ma fille de 4 ans qui est dyspraxie. Je suis sur et certaine que moi aussi j'ai le même problème. Enfin j'ai trouvé pourquoi j'ai jamais réusssi. Je sais que je suis une femme intéligente mais avec mes troubles j'ai jamais terminer mon secondaire. Je veux donner le plus d'outil a ma fille pour bien réussir. Je suis bien contente elle est accepté dans une centre de réadaptation le bouclier encore sur la liste d'attente mais sa s'en vient a grand pas.

    RépondreSupprimer
  11. Chère Isabou17!

    Bienvenue sur mon blogue! On voyant les difficultés de nos enfants, on se rend compte que parfois, nous avions nous aussi les mêmes problèmes...

    J'ai des petits traits moi aussi et des défauts de prononciations!

    Tu es ici chez toi, ne te gêne pas à commenter et à aller voir notre blogue commun sur la dyspraxie.

    Au plaisir,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!