13


Fillette avait déjà une paire de sandales sports, mais pour une raison mystérieuse, un soir, elle est revenue de l'école avec une seule sandale, souliers aux pieds.




Alors ce matin, nous sommes naïvement partis en famille chercher des sandales pour mademoiselle au centre d'achats du coin. Nous avons fait la tournée de tous les magasins et devinez quoi?




En ce 27 juin, seulement à 6 jours du solstice d'été, il n'y a plus de sandales sports pour petite fille grandeur 13. Du 11, un 12, et un autre modèle disponible, mais à plus de 80$ (très joli, mais vraiment trop cher pour mon budget). Non, mais quoi? L'été vient quand même juste de commencer, non? Qu'arrivera-t-il aux autres enfants qui perdront ou casseront leurs sandales en juillet et août?




Je suis prévoyante (ou une mamanxieuse!?!), toujours prête en début de saison, mais là, va-t-il falloir que j'achète en double juste au cas où? Quoique je pourrais les revendre avec un gros profit l'été prochain. Hé! Hé!




Finalement, nous avons trouvé un 13, modèle pour garçon et même un 10 pour Fiston et les cocos sont repartis sandales (identiques) aux pieds. Le week-end prochain, je pars à la recherche des bottes d'hiver...




*Pssttt!!! J'ai quand même acheté un super manteau d'automne (en $olde) pour Fillette!

Commentaires

  1. Moi aussi ça me déprime! Même pour nous autres! C'est quand il fait beau et chaud qu'on veut s'acheter des shorts et il reste presque pu rien dans les magasins! Moi acheter des shorts les jambes blanches, avec des bas et une repousse, c'est jamais winner! hi! hi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, ça n'a pas d'allure. On est bientôt à la veille de voir le stock d'Halloween chez Costco!!! Ma fille vient de changer de point pour du 10, mais je ferai mes réserves de 13 hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi...
    C'est pourquoi je ne présente jamais ma collection automne hiver avant la rentrée des classes...Par principe...

    Pour ce qui est des doublons, je dois t'avouer que j'ai acheter 4 chapeaux a agent 003, pour être certaine d'en avoir assez!

    Karo

    RépondreSupprimer
  4. T'as tout à fait raison!
    Les tables de patios s'achètent en février et les sandales en mars........Ben oui!

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être qu'un jour, à force d'être toujours en avance, on va revenir à des délais raisonnables!

    RépondreSupprimer
  6. Dire que l'automne passé, à la mi-septembre, je me suis fait regarder avec de drôles de yeux chez Yellow en demandant des bottes d'hiver pour mon fils... "On va les avoir en octobre madame!" Ah? Je venais pourtant d'acheter son habit d'hiver dans un grand magasin du coin! Pour une fois que j'avais prévu!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Lucie: moi, je t'aurais faite un beau sourire!!!!

    MÀJ: On a retrouvé la coupable... Lire plus haut! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!