Vendredi merci - merci à nous...

Sans rentrer dans des détails ni renommer ce que vous savez déjà sur la difficulté de concilier famille-couple-travail-handicaps et maladies, j'ai le goût de nous dire merci! Nous comme dans couple, nous comme dans moi et toi, nous comme dans nous deux...


Merci à nous de s'aimer.
Merci à nous de s'aimer encore.
Merci à nous de s'aimer encore assez fort.
.
Merci à Italiquenous de se donner une chance.
Merci à nous de prendre le temps.Italique
Merci à nous de s'offrir des moyens.
.
Merci à nous pour tout ce que nous avons déjà réalisé à deux.
Merci à nous pour ces difficultés surmontées à deux.
Merci à nous pour envisager les prochaines à deux.
.
Merci à toi.
Merci à moi.
Merci à nous.
.
Merci à ce vendredi bien spécial qui a commencé avec un moment important pour nous...

Commentaires

  1. Je suis désolée de ne pas passer te lire plus souvent, mais je souhaite longue vie à ce blog et je suis sincèrement heureuse de lire toutes ces bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Chère divinedyspraxie, tu me manques! J'espère que tu vas bien!?! En effet, il y a plein de bonnes choses qui nous arrivent... :-)

    RépondreSupprimer
  3. oui, tu as bien raison de souligner que le couple est important. Souvent, c'est ce qui est négligé car on va aux urgences, aux besoins pressants.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le couple, la base de la famille !
    Bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  5. Merci...

    Des fois, ça serait tellement plus facile de tout simplement laisser aller les choses, moins d'investissements, moins de peine et de travail.

    J'imagine que c'est exactement ça qui fait qu'il y a autant de parents valets...

    J'ai reçu de beaux commentaires que j'aimerais bien vous partager sur FB, je vais y réfléchir!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!