Gym-Eau!









Les chansons, le trapèze, les jeux de ballons, tout pour s'amuser!



Et hop! On s'envole....





Fillette et Élora qui attendent que les activités commencent!


Fiston se jette à l'eau... Enfin!
.
Chez Gymn-Eau*, la saison d'hiver s'est terminée avec une journée spéciale où les parents et la fratrie étaient invités. Maman étant partie à la chasse à l'ours, c'est papa qui a accompagné Fillette en amenant Fiston. Comme en témoigne ces belles photos prises par mon amie Céline La sage, les enfants ont eu beaucoup de plaisir! Les activités se déroulent dans le grand gymnase pour ensuite se poursuivre à la piscine. Fiston était timide, mais il n' a pas hésiter se lancer à l'eau...
.
*Gymn-Eau est un merveilleux organisme qui offre des loisirs adaptés pour les enfants ayant différents troubles et/ou retards. Ils ont des points de services à Laval, Montréal et Repentigny. Ils travaillent avec des ergothérapeutes pour offrir des activités stimulantes permettant de développer la motricité (globale et fine).
.
**Sur les photos, on peut reconnaître Fillette, Fiston, Ricardo, les animatrices, Élora et Pierre-Luc.


Commentaires

  1. Merci! Merci! Merci!
    Ce que j'aime le plus, c'est que les enfants ont vraiment de l'air heureux...

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air vraiment intéressant, il faudrait que je m'informe...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique activité ! Les organismes comme celui-là devraient se multiplier !

    RépondreSupprimer
  4. @ Amélie, ça fait beaucoup de choses à penser, mais j'avoue que c'est vraiment bien et malgré la grande gêne de ma fille, elle y vit de très belles réussites dans le plaisir et l'estime de soi...

    @ Clo: tu as tellement raison et en plus, c'est assez $$$...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!