- Ce moment -


Vous pouvez voir celle de M comme maman icihttp://mcommemaman.blogspot.com/

Commentaires

  1. Voici mon moment de la semaine... et qui est devenu mon fond d'écran d'ordi...

    http://doudouneetcie.blogspot.com/2010/04/ce-moment.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tigrou, je vais aller voir ça... J'espère que tu vas mieux!?!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore.....y a rien de mieux que des fleurs pour apporter le printemps dans notre vie!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe moment ;) Merci pour ce partage ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ M comme ...Maman: c'est fleurs sont une surprise cahcée! Elles annoncent le printemps, mettent du soleil dans notre cour...

    @ Marie-Soleil: Merci à toi aussi, tu sais que c'est en regardant tes photos et en lisant ton mot que je me suis décidée!?!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!