Avec 67.75 $ j'aurais pu...

Me faire masser.
M'acheter 3 romans chez Costco.
M'offrir un ou deux morceaux de vêtements.
Amener ma gang au resto .
Bouquiner chez Archambault.
Fouiner chez Carcajou ou Francjeu
Commander du matériel didactique et/ou thérapeutique pour les enfants.
Payer le 3/4 d'une thérapie en ergothérapie ou en orthophonie au privée pour les enfants.
Me confier et surtout me retrouver chez ma psy.
Garnir mon terrain de quelques nouveaux plants de bleuets.
Acheter deux paires de souliers pour les enfants.
Manger une bonne bouffe au resto avec mon Ricardo.
Payer 8 heures de gardienne.
Prendre 5 billets de stationnement à l'hôpital Ste-Justine.
Inscrire les enfants au Soccer.
Me trouver une paire de jeans ou quelques paires pour les enfants.
Rembourser une partie de ma carte de crédit...
Faire deux pleins d'essence.
Payer 48 litres de lait 2%.
Investir dans l'avenir de mes enfants !?!
Revenir avec quelques bouteilles de vin.
Payer une bonne partie d'une chaise longue pour relaxer dehors.
Etc...

Avec 67.75$, j'ai plutôt remboursé les amendes de la bibliothèque pour nos nombreux documents oubliés lors de ce dernier trop gros mois... C'est poche, hein? J'ai même fait croire à mon Homme qu'avec cette somme (plus celle de l'année dernière), mon nom serait gravé sur un dossier de chaise!!!

Et vous, avec 67.75$, qu'est-ce que vous feriez comme dépense?

Commentaires

  1. me payer une bonne partie d'un massage chez une massothérapeute !!! (vraiment, c'est parce que c'est le temps qui manque...)

    RépondreSupprimer
  2. Hahah c'est drôle que tu dises ça parce que j'ai justement le même genre de dette qui m'attends! VOLEURS! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bé dis donc, vous avez une bibliothèque bien sévère... ou alors vos inrendus étaient dramatiquement nombreux !
    Et avec ça, tu serais revenue avec combien de bouteilles de vin ? Deux excellentes ? Quatre très bonnes ? Huit sympas ? Vingt imbuvables ?

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de me demander ce que j'aurais pû faire avec tel ou tel argent. Particulièrement celui dépensé pour fiston.

    Mais j'avoue que la dette de la bibliothèque est assez enrageante! Et j'ai la même moi aussi ;-)

    Pour le massage, j'ai la chance d'avoir une magnifique couverture d'assurance à mon travail. Même fiston se fait masser à tous les mois depuis 5 ans. C'est fou le bien que ça lui apporte! Sa massothérapeute lui a enseigné des techniques pour calmer son hyperacitivité et l'aider à s'endormir... Il s'en sert aussi en période d'examens pour s'aider à se concentrer.

    RépondreSupprimer
  5. Ouille... ça c'est frustrant! Moi, j'ai réglé mon problème en demandant un mot de passe à ma bibliothèque pour renouveler mes livres à partir de leur site Internet. Peut-être que c'est disponible chez toi...
    Sinon, avec 67,75$ je me paie une bonne bouffe au resto avec mon chum puis on va au cinéma pendant que les enfants se font garder. Je sais, j'ai défoncé le budget mais avec tout l'argent que je vais épargner en renouvelant mes livres à distance... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oufff c'est frustrant ça!! Parfois je trouve que les bibliothèques sont plus sévères que l'armée! Une fois, il y avait un garçon de 14 ans qui voulait s'abonner, il avait apporté la facture d'hydro de ses parents comme preuve de résidence, mais ce n'était pas suffisant... Ça prenait la signature de ses parents. Ce garçon était venu seul en scooter (assez vieux pour conduire, mais pas pour emprunter des livres!??!!), et avait envie d'emprunter quelques livres pour s'occuper pendant l'été - ils auraient dû l'applaudir!!! Eh non, il a dû retourner chez lui les mains vides...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ça me fait toujours plaisir de vous lire, ne vous gênez pas!
Merci. :-)

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!