Samedi le bonheur...

M comme Maman en parlait mercredi dernier dans ton texte:


"Le bonheur: dans de si petites choses...



En relisant mon commentaire écrit dans un petit moment de bonheur, je me suis dit qu'il était important que je me rappelle mes propos et en voici donc le contenu:


"J'avoue que j'ai un faible, moi aussi, pour le Vick's! Sinon, je mets de la lavande partout...


Un bisou de mon petit garçon, un "je t'aime maman" de ma fille dysphasique, un premier café, m'asseoir entre mes deux enfants collés-collés, recevoir un massage de mon homme, perdre la notion du temps en lisant ou en créant, capter un rayon de soleil après des jours gris ou tristes...


Mes petits bonheurs m'accompagnent au quotidien et ils sont de l'or en barre, une assurance-vie, mon bas de laine, bref, mon plus grand trésor!


Merci pour cette pause. Elle fut aussi source de bonheur le temps de quelques minutes."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La feuille ou la tablette?

J'ai mal à ma mère

Habiletés sociales: 15 jeux ou outils pour aider!